“Assez bien”

N° 72 sur 97 Hôtels à Bruges
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Assez bien”
Avis écrit le 23 mars 2013

Une nuit à l'hôtel pour un weekend en amoureux, satisfaits mais pas éblouis!

Côtés positifs :
- le réceptionniste parle couramment français et il est extrêmement sympathique (il nous a donné plein de conseils anti-arnaque et nous a aidés à trouver un restaurant + le réserver).
- tout est très propre et récemment rénové.
- notre chambre avait une ambiance agréable grâce à des jeux de lumière dont on peut librement choisir la couleur!
- le chauffage fonctionne parfaitement, l'eau chaude aussi, etc.

Côtés négatifs :
- tout l'hôtel (couloirs, chambres, le hall, les espaces communs) ont l'air "cheap" et c'est vraiment décevant par rapport au prix payé! En d'autres mots c'est trop cher pour ce qui est réellement proposé. Avec 105€ la nuit on s'attend à mieux!
- ce n'est pas tout-à-fait au centre (10min à pied)...
- les murs sont très fins (on entend le voisin ronfler, pour que vous ayez une idée...!!)
- il y a des petites choses négligées : une ampoule qui ne fonctionne pas, l'absence de rideaux pour la douche, des rideaux quasi-transparents aux fenêtres de la salle-de-bains....

Conclusion : un peu déçus même si globalement satisfaits. Les attentes minimum sont respectées, mais on n'a pas grand chose de plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
saint germain en laye
Avis écrit le 5 janvier 2013

Avions sejourne dans cet hotel et engardions un excellent souvenir, c'est pourquoi nous y avons reserve de nouveau. Ayabt du quitter l'hotel pour des raisons imperatives de sante une journee plus tot que prevu, aucun geste commercial n'a ete fait y compris pour les petits dejeuners non pris et la nuit non passee a l'hotel. Tout cela sans parler du caractere extremement bruyant de l'hotel, c'est simple : vous passez la soiree et la nuit avec vos voisins des deux cotes et du dessus!
Dommage car le quartier, LUI, est calme!..
Quant a l'accueil, lui aussi s'est bien degrade !!
Bref je deconseillerais aujourd'hui cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Avis écrit le 1 septembre 2012

petit week-end en amoureux, nous décidons de partir à Brugges, la venise du Nord.
Nous trouvons ce petit hôtel charmant sur internet et nous réservons... 155€ la nuit, petits déjeuners compris pour deux nuits... nous nous attendons à avoir une jolie chambre, au moins élégante, aux vues des photos présentées! l'arrivée fût agréable, quartier sympa, réceptionniste très sympaet arrangeant, arrivée dans la chambre: quelle déception, la chambre puait le tabac, la salle de bain était minuscule et pas super propre... et ce sur deux jours... je suis rentrée chez moi mes vêtements sentait le tabac: en fait nous étions à côté d'un fumoir... bref ça ne vallait pas du tout 155€ la nuit....
le petit déjeuner en revanche était bon.
Nous avons été très déçus de la chambre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 août 2012

Déçus de l'hôtel. Effectivement, les chambres ne ressemblent absolument pas à celles que l'on voit sur le site. Pas de place pour circuler, pas d'endroit pour poser les valises. La chambre fait vieille et poussiéreuse.
Cependant, le personnel à la réception était fort sympathique. Et pour le petit dej' rien à redire car sucré + salé.
Si je retourne encore à Bruges, je ne reviendrai pas dans cet hôtel, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous étions un groupe de 12 personnes pour 2 nuits. L’accueil de ce petit hôtel est très chaleureux et familial, le personnel souriant.

Les chambres sont simple mais très propre, certains sont rénovées il n’y a pas longtemps. Il existe même une double-chambre pour un couple avec enfants.
Malheureusement dans certaines chambres les baignoires ne sont remplacées par des douches et il manque un rideau pour se doucher dans la baignoire.

Le petit déjeuner est très bien et copieux, sucré, salé, œufs, muesli etc.

Le personnel nous a fait les bons conseils et les réservations pour les restaurants à Bruges.

Nous étions satisfaits de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint-vrain
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourner du 26/02 au 29/02/12. L'accueil fût chaleureux, les petits déjeuners continentaux sous forme de buffet offrent une grande variété. Les chambres sont de bonnes dimensions et la literie est correcte.

L'emplacement de l'hôtel permet d'accéder au centre ville rapidement à pied (moins de 10 mn) et le personnel se propose de tourner le disque de stationnement pour éviter une mauvaise surprise. Celui-ci est même prêté par l'hôtel contre une caution de 10€.

La seule remarque concerne un petit manque d'insonorisation entre les étages et des travaux étaient en cours à proximité de l'hôtel.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Beaumont, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2012

nous avons sejourné à 5 (2adultes et 3enfts du 5 au 6-01-12)pour le prix ok car c'etait une promo vu que l'on a reservé assez tard mais propreté bof,sonorisation épouvantable ,et reception anglais ou russe sinon point positif lits confortables,chambres appropriées pour 5,sdb ok et petit dej genial et à 10min à pied de la place de brugges

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille