Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien situé”
Avis sur Jacobs Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Jacobs Hotel
N° 76 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel idéalement situé pour la visite de Bruges, environ 10 min de la grand place.
Petit déjeuner complet et varié. Chambre propre et bonne literie. Assez de place pour mettre un lit bébé au bout du lit.
Réceptionnistes accueillant et donnant de bonnes indications pour la visite de la ville. Nous a même donné contre caution (10€) un disque bleu pour stationner près de l’hôtel.
Le seul petit bémol serait l'épaisseur des cloisons qui laisse facilement passer les bruits du couloir et des chambres avoisinantes. Etant en période calme, cela ne nous a pas gêné.

Astuce pour la chambre : Chambre sous comble et même en début du mois de Mars il y faisait très chaud
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci L B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (491)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4854 avis sur 491

Avis publié : 10 janvier 2014

pour commencer, les points positifs :l hôtel est très bien situé, proche du centre ville. ce qui est assez pratique car on peut laisser la voiture près de l hôtel et visiter la ville a pied.
la literie est agréable, nous avons bien dormi malgré le fait que nous avons eu des lits jumeaux a la place du lit double que nous avions demandé.
cependant pour un hôtel 3 étoiles la prestation n est pas du tout a la hauteur. les prix sont très élevés et les chambres sont franchement exiguës, sans parler de la salle de bain qui ressemble a un placard. j ai été assez déçu de la prestation proposée au vu du prix que nous avons paye.
une partie du personnel est agréable mais malheureusement ce n est pas le cas de tous les employés.
on nous a fait paye 12,50 euro en plus (soit le prix d un petit déj complet) tout cela juste parce que j ai pris une gaufre que je comptais manger dans la matinée hors de la salle de restaurant. le prix de la gaufre dans cet hôtel est un peu élevé je trouve....
pour résumé, je ne conseille pas cet hôtel

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci anne l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2013

Tres bon hotel situé en centre ville.Jolie chambre ( j ai adoré les jeux de lumiere sur la tete de lit ) salle de bain spacieuse et tres propre.Le personnel est agreable et parle francais .Le petit dejeuner est correct ,varié et copieux.J y ai passé juste une nuit mais j y retournerais avec plaisir.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sandrine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2013

bel hotel de l'extérieur, bien situé (environ 10minutes à pied de la place), accueil chaleureux (français, neerlandais ou anglais), personnel serviable, chambres propres, petit déjeuner varié et copieux.
Bon rapport qualité prix (80euros pour une chambre deux personnes)

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci margue01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2013

Reception très sympathique mais quelle déception en voyant la chambre. A peine la place de poser sa valise tellement elle est exigue. Quant à la salle d'eau c'est un cagibi aménagé. Quand vous êtes assis sur les toilettes vous avez les pieds dans le bac à douche. Inacceptable pour un 3 étoiles.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Philippe J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2013

Chambre propre et bien décorée mais minuscule.
Salle de bain exigüe, beaucoup trop pour un 3 étoiles.
Très mal insonorisé à tel point que l'on a pu profiter de la télé de clients situés au dessus et des ronflements du client de la chambre d'à côté.
Le réceptioniste parle très bien français, très aimable et a su nous conseiller pour un restaurant.
Bref un hôtel correct mai sassez cher au vu des prestations.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nathalie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mars 2013

Une nuit à l'hôtel pour un weekend en amoureux, satisfaits mais pas éblouis!

Côtés positifs :
- le réceptionniste parle couramment français et il est extrêmement sympathique (il nous a donné plein de conseils anti-arnaque et nous a aidés à trouver un restaurant + le réserver).
- tout est très propre et récemment rénové.
- notre chambre avait une ambiance agréable grâce à des jeux de lumière dont on peut librement choisir la couleur!
- le chauffage fonctionne parfaitement, l'eau chaude aussi, etc.

Côtés négatifs :
- tout l'hôtel (couloirs, chambres, le hall, les espaces communs) ont l'air "cheap" et c'est vraiment décevant par rapport au prix payé! En d'autres mots c'est trop cher pour ce qui est réellement proposé. Avec 105€ la nuit on s'attend à mieux!
- ce n'est pas tout-à-fait au centre (10min à pied)...
- les murs sont très fins (on entend le voisin ronfler, pour que vous ayez une idée...!!)
- il y a des petites choses négligées : une ampoule qui ne fonctionne pas, l'absence de rideaux pour la douche, des rideaux quasi-transparents aux fenêtres de la salle-de-bains....

Conclusion : un peu déçus même si globalement satisfaits. Les attentes minimum sont respectées, mais on n'a pas grand chose de plus.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christina G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0,2 km
Europ Hotel
Europ Hotel
N° 74 sur 97 à Bruges
449 avis
À 1,1 km
Floris Karos Hotel
Floris Karos Hotel
N° 56 sur 97 à Bruges
1 190 avis
À 14 km
Hotel De Stokerij
Hotel De Stokerij
N° 25 sur 97 à Bruges
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,8 km
Flanders Hotel
Flanders Hotel
N° 21 sur 97 à Bruges
1 855 avis
À 0,6 km
Anselmus Hotel
Anselmus Hotel
N° 30 sur 97 à Bruges
532 avis
À 0,8 km
Hotel Koffieboontje
Hotel Koffieboontje
N° 85 sur 97 à Bruges
634 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jacobs Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jacobs Hotel

Adresse: Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 76 sur 97 Hôtels à Bruges
Catégorie de prix : 69€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jacobs Hotel 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacobs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jacobs Bruges
Jacobs Hotel Brugge
Jacobs Hotel Bruges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page