“2 nuits ”
Avis sur Jacobs Hotel

Jacobs Hotel
N° 79 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux de suite à l'aise.
Chambres très agréables.
Petit déjeuner buffet très bien servi.
Proche du centre-ville et endroit particulièrement calme. Personnel attentif et serviable. Parking gratuit mais dans zone 4 heures

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans cette hotel pour son prix raisonnable et sa situation proche du centre de Bruges.
Points positifs:
-à 10 mns à pied du centre
-personnel de l hôtel très accueillant
-petit déj varié dans une très belle salle
-literie douillette
-coffre fort dans la chambre (gratuit)

Points négatifs :
-la salle de bain n était pas super propre
-escaliers plutôt raides mais il y a un ascenseur
-wi fi qui ne fonctionne pas toujours en chambre. Pour recevoir
le réseau correctement, il faut aller au rez de chaussée

Nous avions eu une chambre supérieure qui se valait sûrement pour sa surface un peu plus grande qu une standarde et son écran de Tv plutôt grand.

En bref, cet hôtel est suffisant pour une ou deux nuits.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

nous sommes partis un weekend dans cette hotel,c etais une surprise de mon cheri resultat ,en arrivant personnel super désagreable,chambre soit disant superieur ,une catastrophe !!!!!!!!!!petite ,sale,des odeurs dans la chambre,du moisis sur les murs et dans la salle de bain,le lit juste impossible de dormir la dedans et pour couronner le tout on nous demande un numero de carte bleu a l arrivee pour soit disant si dégradations de la chambre tout compte fait une arnarque a la carte bleu mon cheri c est fait prelever 800 e d achats sur divers endroit !!!!!JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE ENDROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel idéalement situé pour la visite de Bruges, environ 10 min de la grand place.
Petit déjeuner complet et varié. Chambre propre et bonne literie. Assez de place pour mettre un lit bébé au bout du lit.
Réceptionnistes accueillant et donnant de bonnes indications pour la visite de la ville. Nous a même donné contre caution (10€) un disque bleu pour stationner près de l’hôtel.
Le seul petit bémol serait l'épaisseur des cloisons qui laisse facilement passer les bruits du couloir et des chambres avoisinantes. Etant en période calme, cela ne nous a pas gêné.

Astuce pour la chambre : Chambre sous comble et même en début du mois de Mars il y faisait très chaud
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

pour commencer, les points positifs :l hôtel est très bien situé, proche du centre ville. ce qui est assez pratique car on peut laisser la voiture près de l hôtel et visiter la ville a pied.
la literie est agréable, nous avons bien dormi malgré le fait que nous avons eu des lits jumeaux a la place du lit double que nous avions demandé.
cependant pour un hôtel 3 étoiles la prestation n est pas du tout a la hauteur. les prix sont très élevés et les chambres sont franchement exiguës, sans parler de la salle de bain qui ressemble a un placard. j ai été assez déçu de la prestation proposée au vu du prix que nous avons paye.
une partie du personnel est agréable mais malheureusement ce n est pas le cas de tous les employés.
on nous a fait paye 12,50 euro en plus (soit le prix d un petit déj complet) tout cela juste parce que j ai pris une gaufre que je comptais manger dans la matinée hors de la salle de restaurant. le prix de la gaufre dans cet hôtel est un peu élevé je trouve....
pour résumé, je ne conseille pas cet hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Tres bon hotel situé en centre ville.Jolie chambre ( j ai adoré les jeux de lumiere sur la tete de lit ) salle de bain spacieuse et tres propre.Le personnel est agreable et parle francais .Le petit dejeuner est correct ,varié et copieux.J y ai passé juste une nuit mais j y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

bel hotel de l'extérieur, bien situé (environ 10minutes à pied de la place), accueil chaleureux (français, neerlandais ou anglais), personnel serviable, chambres propres, petit déjeuner varié et copieux.
Bon rapport qualité prix (80euros pour une chambre deux personnes)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis