“Belle expérience!”

N° 27 sur 97 Hôtels à Bruges
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Belle expérience!”
Avis écrit le 10 août 2011

Bon acceuil. On nous guide vers notre chambre et nous explique tout les petits détails, tant de l'hotel que des environs. Nous avions réservé la chambre de bonne. C'est très petit, mais bien charmant. Les poutres du plafond donnent un beau cachet. Il y avait la climatisation, ce qui est rare en Belgique. Salle de baisn complète. Possibilité d'emprunter des vélos pour découvrir la ville. Parapluies disponible dans l'entrée.
L'hotel est très beau, de A à Z. Le petti déjeuner continental délicieux est servi dans une salle de toute beauté.
La prochaine fois nous essaierons une autre chambre (chevalier, reine ou autre)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bourges, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Situé idéalement en plein centre de Bruges (tout près des 2 belles places Markt et Burg) cet excellent hôtel est un ravissement. Accueil des plus chaleureux par une très gentille hôtesse, nous avons passé un très bon séjour. Seul bémol : la chambre "servante" est vraiment trop petite (pour le prix), la literie beaucoup trop molle à notre gout et quelle idée d'avoir mis des lucarnes à une telle hauteur (impossible de les fermer correctement). Sinon le reste était parfait avec en point d'orgues un excellentissime breakfast à l'anglaise

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

nous avions une chambre Marquis spacieuse et de style, donnant sur la rue mais calme tout de même. Petit déjeuner bon mais simple. Séjour agréable.

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 5 juin 2011

Bel hôtel aux très belles parties communes. Style ancien très beau, agrémenté d'un très joli jardin, tout est au calme. Établissement très bien situé, proche du centre ville et au calme.
La chambre était agréable, un style classique qui pourrait être mieux tout de même, tapisserie pas du meilleur goût.
Très bon petit déjeuner buffet.
Attention au parking, ne pas le prendre avec l'hôtel, ça ne garanti ni la place, ni l'entrée !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avions réservé 10 chambres "chevalier " à 120 € la chambre double, p.d.compris.
Nous avons tous été très satisfaits: La demeure a du caractère, les chambres sont confortables et calmes, le salon est accueillant, le petit déjeuner copieux et le personnel stylé . Avantage précieux, l'hôtel est à 5' du "Markt", la grand-place de Bruges. L'hôtel distribue un badge pour le parking proche à 10€ les 24heures.
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Hettange-Grande
Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avons séjourné dans une des chambres duchesse donnant sur la cour intérieure (chambre cheval). Cette chambre dispose d'un petit salon en bas avec un petit bureau. On accède à la chambre par un escalier et la salle de bain est juste à côté. Le jacuzzi est parfait pour deux personnes. Rien à redire. Très propre. Superbe petit déjeuner. Hôtel super bien placé. Le centre ville est facilement accessible à pied. Nous recommandons fortement pour un séjour en amoureux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2010

Passé une nuit avec ma femme et notre fille (11a). Accueil professionnel, un peu froid. Chambre spacieuse, très calme, style aristocratique, avec vue sur un très beau jardin, bien entretenu, où les clients aiment lire, se détendre. Très bien situé. Bon petit-déjeuner "buffet" self-service (même le café). Pain excellent, salade de fruit parfaite... L'hôtel semblait plein pourtant impression d'être (presque) tout seul, comme chez soi. Comme souvent à Bruges, le français est parlé assez bien. L'anglais est plus courant.
Prix payé : 210 euros pour la chambre Baronesse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille