Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel charmant et petit déjeuner exceptionnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jan Brito

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Jan Brito
N° 26 sur 97 Hôtels à Bruges
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Hotel charmant et petit déjeuner exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel typique, idéalement placé au cœur de la vieille ville. Chambre confortable et romantique.
Médaille d'or pour le petit déjeuner : choix et qualité sont au rendez vous... le tout servi dans une salle chaleureuse.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Pépito P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    667
    388
    80
    27
    25
Consultez les avis pour
159
747
39
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ham-sur-heure
Auteur de niveau
50 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet hôtel est à recommander vivement!
Son emplacement, en premier lieu, est idéal. De plus, nous avons eu la chance d'arriver à une période où tout était encore illuminé pour Noël.
Magnifique bâtiment restauré (des photos montrent la transformation et c'est très intéressant).
Les chambres sont impeccables, la literie parfaite et confortable.
Le personnel est plus qu'aimable.
Et, au final, le petit déjeuner est TOPISSIME! Mes enfants, souvent vite rassasiés, y sont retournés plusieurs fois tellement c'était varié et attirant!
Nous y retournerons, ça c'est sûr!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci isabelle j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bazainville
Auteur de niveau
39 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel dans une grande batisse avec un côté viellot agréable à l'époque des établissements formatés. Du niveau d'un 3 étoiles. Nous avions une chambre sous les toits, mansardée, vue sur le jardin. Calme, propre, literie confortable. Petit déjeuner copieux. L'emplacement est idéal: un parking à 50m, le canal idem et le centre à 200m. A noter le Park Restaurant est à 100m dans la même rue (numéro 1 sur Tripadvisor mérité voir mon commentaire)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Pli78550
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hotel pourrait avoir un très bon potentiel, mais sa décoration est défraichie, et son service ne mérite pas un 4 étoiles. ( chambre à partir de 15H même si vous arrivez à 14H et qu'il pleut....), Chambre petite et vieillotte, salle de bain idem ( genre faux marbre en plastique). on vous indique l'ascenseur qui ne marche pas très bien et ne vous propose pas de vous aider avec les bagages, arrivée dans chambre non chauffée. Petit déjeuner correct. En conclusion, c'est un hôtel non entretenu avec un service minimum.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci MARIE869
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nonhigny
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

nous avons été très bien accueilli (ainsi que l'enfant de 4 ans) ; l'hotel est splendide et le jardin avec la fontaine permet de prendre un café dans un lieu très agréable. le pt déj est copieux et les 2 chambres (dont baronne) sont spatieuses et joliment décorées avec style! l'hotel est situé au calme, a 5mn a pied du centre et a qques pas du parc Astrid (verdure, mare a canard, jeux pr enfants) . nous y avons sejourné a 2 reprises et jamais déçus!! pour le parking, nous avons acheté 1 disque zone bleue.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci mand m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
billom
Auteur de niveau
271 avis
93 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 163 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Un merveilleux hotel qui propose des offres sur le Net, meme en chambre sous les toits, on est bien , au calme, en centre ville, mais vraiment central, des salons, jardins, fontaines, un petit déjeuner extraordinaire, un accueil adorable, tout est luxe, calme et volupté. Courrez y !!!
l'ensemble du ba^timent est classé au patrimoine de l'Unesco, tout proche des canaux du centre et du marché aux poissons, on peut vraiement s'y reposer après des marches dans Bruges.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci yet63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Janvier 2012:
Suite à notre séjour à Bruges à l’Hôtel Jan Brito 4 étoiles, nous souhaiterions laisser quelques commentaires sur cet établissement. A noter le prix payé pour la chambre appelée « Baronne » (pour 2 personnes : 184 € nuit de samedi et 167€ nuit de dimanche, petit déjeuner inclus.
Nous avons séjourné dans la chambre « Baronne » assez quelconque par rapport aux prestations que attendues et entendues: sa décoration n’était pas à la hauteur et elle manquait de romantisme. Nous avions pourtant bien précisé lors de la réservation (via « Splendida ») et aussi en téléphonant directement à l’Hôtel ensuite, que nous venions passer un week-end en amoureux et donc romantique ... Hélàs ! Pas l’ombre d’une paquerette en arrivant dans la chambre froide de la Baronne (chauffage pas allumé) !! Un couvre lit taché ! Une lampe qui pivote à 360° sans prévenir alors qu’on ne lui a rien demandé ! ! Et après une bonne douche : « Tu me donnes un peignoir chéri » ? Pas de chance, il n’y en a pas et encore moins des pantoufles ! Nus comme deux vers, nous appelons la réception : « Allo, nous n’avons pas de sortie de bain…pourriez-vous nous en apporter… » –« Ah, c’est 15 € de supplément… ». Du jamais vu dans un 4 étoiles !!!
En ce qui concerne le petit déjeuner : pas mal et suffisamment varié (excepté les viennoiseries).
Pour le plan de la ville que l’on vous donne à la réception : gardez le précieusement sinon, vous allez vous entendre dire « Ah, désolé, on ne donne le plan qu’une seule fois ! »…C’est une blague ou quoi ?
Nous avons aimé : le feu de cheminée dans le salon près de la réception ; dommage pas de musique d’ambiance (ce n’est pourtant pas compliqué…)
Enfin, nous avons été très déçus par la mauvaise foi de la direction lorsque nous avons fait gentiment nos commentaires sur les médiocres prestations de leur établissement.

En résumé : nous vous déconseillons cet Hôtel qui est d’un très mauvais rapport qualité/Prix.
Il manque également de romantisme et de classe alors qu’il nous a été présenté comme tel !

Nous espérons que nos commentaires vous permettrons de mieux choisir votre hôtel

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Maxine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.2 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 13 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 3 164 avis
À 0.6 km
Adornes
Adornes
N° 9 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 779 avis
À 0.3 km
Hotel de Orangerie
Hotel de Orangerie
N° 10 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 611 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Navarra
Hotel Navarra
N° 17 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 2 064 avis
À 0.2 km
Oud Huis de Peellaert
Oud Huis de Peellaert
N° 21 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 1 174 avis
À 0.2 km
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 8 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Jan Brito ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jan Brito

Établissement : Hotel Jan Brito
Adresse: Freren Fonteinstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Bruges
N°23 des hôtels romantiques à Bruges
N°33 des hôtels familiaux à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jan Brito 4*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jan Brito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jan Brito Hotel
Hotel Jan Brito Bruges
Jan Brito Bruges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page