“Hotel charmant et petit déjeuner exceptionnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jan Brito

et 1 autre site !
Hotel Jan Brito
N° 26 sur 97 Hôtels à Bruges
“Hotel charmant et petit déjeuner exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel typique, idéalement placé au cœur de la vieille ville. Chambre confortable et romantique.
Médaille d'or pour le petit déjeuner : choix et qualité sont au rendez vous... le tout servi dans une salle chaleureuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

ham-sur-heure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet hôtel est à recommander vivement!
Son emplacement, en premier lieu, est idéal. De plus, nous avons eu la chance d'arriver à une période où tout était encore illuminé pour Noël.
Magnifique bâtiment restauré (des photos montrent la transformation et c'est très intéressant).
Les chambres sont impeccables, la literie parfaite et confortable.
Le personnel est plus qu'aimable.
Et, au final, le petit déjeuner est TOPISSIME! Mes enfants, souvent vite rassasiés, y sont retournés plusieurs fois tellement c'était varié et attirant!
Nous y retournerons, ça c'est sûr!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bazainville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel dans une grande batisse avec un côté viellot agréable à l'époque des établissements formatés. Du niveau d'un 3 étoiles. Nous avions une chambre sous les toits, mansardée, vue sur le jardin. Calme, propre, literie confortable. Petit déjeuner copieux. L'emplacement est idéal: un parking à 50m, le canal idem et le centre à 200m. A noter le Park Restaurant est à 100m dans la même rue (numéro 1 sur Tripadvisor mérité voir mon commentaire)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hotel pourrait avoir un très bon potentiel, mais sa décoration est défraichie, et son service ne mérite pas un 4 étoiles. ( chambre à partir de 15H même si vous arrivez à 14H et qu'il pleut....), Chambre petite et vieillotte, salle de bain idem ( genre faux marbre en plastique). on vous indique l'ascenseur qui ne marche pas très bien et ne vous propose pas de vous aider avec les bagages, arrivée dans chambre non chauffée. Petit déjeuner correct. En conclusion, c'est un hôtel non entretenu avec un service minimum.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
nonhigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

nous avons été très bien accueilli (ainsi que l'enfant de 4 ans) ; l'hotel est splendide et le jardin avec la fontaine permet de prendre un café dans un lieu très agréable. le pt déj est copieux et les 2 chambres (dont baronne) sont spatieuses et joliment décorées avec style! l'hotel est situé au calme, a 5mn a pied du centre et a qques pas du parc Astrid (verdure, mare a canard, jeux pr enfants) . nous y avons sejourné a 2 reprises et jamais déçus!! pour le parking, nous avons acheté 1 disque zone bleue.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
billom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Un merveilleux hotel qui propose des offres sur le Net, meme en chambre sous les toits, on est bien , au calme, en centre ville, mais vraiment central, des salons, jardins, fontaines, un petit déjeuner extraordinaire, un accueil adorable, tout est luxe, calme et volupté. Courrez y !!!
l'ensemble du ba^timent est classé au patrimoine de l'Unesco, tout proche des canaux du centre et du marché aux poissons, on peut vraiement s'y reposer après des marches dans Bruges.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Janvier 2012:
Suite à notre séjour à Bruges à l’Hôtel Jan Brito 4 étoiles, nous souhaiterions laisser quelques commentaires sur cet établissement. A noter le prix payé pour la chambre appelée « Baronne » (pour 2 personnes : 184 € nuit de samedi et 167€ nuit de dimanche, petit déjeuner inclus.
Nous avons séjourné dans la chambre « Baronne » assez quelconque par rapport aux prestations que attendues et entendues: sa décoration n’était pas à la hauteur et elle manquait de romantisme. Nous avions pourtant bien précisé lors de la réservation (via « Splendida ») et aussi en téléphonant directement à l’Hôtel ensuite, que nous venions passer un week-end en amoureux et donc romantique ... Hélàs ! Pas l’ombre d’une paquerette en arrivant dans la chambre froide de la Baronne (chauffage pas allumé) !! Un couvre lit taché ! Une lampe qui pivote à 360° sans prévenir alors qu’on ne lui a rien demandé ! ! Et après une bonne douche : « Tu me donnes un peignoir chéri » ? Pas de chance, il n’y en a pas et encore moins des pantoufles ! Nus comme deux vers, nous appelons la réception : « Allo, nous n’avons pas de sortie de bain…pourriez-vous nous en apporter… » –« Ah, c’est 15 € de supplément… ». Du jamais vu dans un 4 étoiles !!!
En ce qui concerne le petit déjeuner : pas mal et suffisamment varié (excepté les viennoiseries).
Pour le plan de la ville que l’on vous donne à la réception : gardez le précieusement sinon, vous allez vous entendre dire « Ah, désolé, on ne donne le plan qu’une seule fois ! »…C’est une blague ou quoi ?
Nous avons aimé : le feu de cheminée dans le salon près de la réception ; dommage pas de musique d’ambiance (ce n’est pourtant pas compliqué…)
Enfin, nous avons été très déçus par la mauvaise foi de la direction lorsque nous avons fait gentiment nos commentaires sur les médiocres prestations de leur établissement.

En résumé : nous vous déconseillons cet Hôtel qui est d’un très mauvais rapport qualité/Prix.
Il manque également de romantisme et de classe alors qu’il nous a été présenté comme tel !

Nous espérons que nos commentaires vous permettrons de mieux choisir votre hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux