“Excellent Hotel à Bruges (+ de 6 voyages)”
Avis sur Hotel Jan Brito

Hotel Jan Brito
N° 27 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 9 mars 2013

l'Hotel Jan Brito à Bruges est notre point de chute depuis notre premier voyage. Nous avons retenu cet hotel lors de notre première visite et depuis nous retournons avec plaisir (+ de 6 deplacements maintenant à différentes saisons).
Nous avons également qqs mauvaises expériences ds d'autres hotels pres du Befroi aussi je vs conseille le Jan Brito sans soucis.

Certes les prix sont élevés mais en adéquation avec le standing et le service.
Situé a 5mns du Befroi à pied, vs êtes au coeur de Bruges dans un hotel de caractère.

Possibilité de réserver le parking de l'hotel à l'avance ou de trouver une place devant : Attention la circulation ds Bruges est tres reduite !

L'hotel propose differents type de chambres à differents prix. Nous avons connus l'hotel en couple puis à 3 puis à 4. Les chambres familiales sont très pratiques et assez grandes pour une famille. Ces dernières sont tres différentes les unes des autres.

L'ensemble est très propre. Le service excellent tant à l'accueil, ménage, direction. Personnel courtois et francophone pour certains.

Petit déjeuner copieux et assez varié pour une clientèle internationale servis ds le salon à l'entrée. Petit bar sur place mais les resto sont tres nbreux à Bruges.

La période de noel est un moment magique ! l'été à Bruges est un peu plus compliqué avec le flux de touristes. Les services sont "moins humains" dans l’hôtellerie, la restauration, etc.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 janvier 2013

Hôtel typique, idéalement placé au cœur de la vieille ville. Chambre confortable et romantique.
Médaille d'or pour le petit déjeuner : choix et qualité sont au rendez vous... le tout servi dans une salle chaleureuse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Cet hôtel est à recommander vivement!
Son emplacement, en premier lieu, est idéal. De plus, nous avons eu la chance d'arriver à une période où tout était encore illuminé pour Noël.
Magnifique bâtiment restauré (des photos montrent la transformation et c'est très intéressant).
Les chambres sont impeccables, la literie parfaite et confortable.
Le personnel est plus qu'aimable.
Et, au final, le petit déjeuner est TOPISSIME! Mes enfants, souvent vite rassasiés, y sont retournés plusieurs fois tellement c'était varié et attirant!
Nous y retournerons, ça c'est sûr!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Un hôtel dans une grande batisse avec un côté viellot agréable à l'époque des établissements formatés. Du niveau d'un 3 étoiles. Nous avions une chambre sous les toits, mansardée, vue sur le jardin. Calme, propre, literie confortable. Petit déjeuner copieux. L'emplacement est idéal: un parking à 50m, le canal idem et le centre à 200m. A noter le Park Restaurant est à 100m dans la même rue (numéro 1 sur Tripadvisor mérité voir mon commentaire)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Cet hotel pourrait avoir un très bon potentiel, mais sa décoration est défraichie, et son service ne mérite pas un 4 étoiles. ( chambre à partir de 15H même si vous arrivez à 14H et qu'il pleut....), Chambre petite et vieillotte, salle de bain idem ( genre faux marbre en plastique). on vous indique l'ascenseur qui ne marche pas très bien et ne vous propose pas de vous aider avec les bagages, arrivée dans chambre non chauffée. Petit déjeuner correct. En conclusion, c'est un hôtel non entretenu avec un service minimum.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2012

nous avons été très bien accueilli (ainsi que l'enfant de 4 ans) ; l'hotel est splendide et le jardin avec la fontaine permet de prendre un café dans un lieu très agréable. le pt déj est copieux et les 2 chambres (dont baronne) sont spatieuses et joliment décorées avec style! l'hotel est situé au calme, a 5mn a pied du centre et a qques pas du parc Astrid (verdure, mare a canard, jeux pr enfants) . nous y avons sejourné a 2 reprises et jamais déçus!! pour le parking, nous avons acheté 1 disque zone bleue.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2012

Un merveilleux hotel qui propose des offres sur le Net, meme en chambre sous les toits, on est bien , au calme, en centre ville, mais vraiment central, des salons, jardins, fontaines, un petit déjeuner extraordinaire, un accueil adorable, tout est luxe, calme et volupté. Courrez y !!!
l'ensemble du ba^timent est classé au patrimoine de l'Unesco, tout proche des canaux du centre et du marché aux poissons, on peut vraiement s'y reposer après des marches dans Bruges.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple