“Hôtel de charme”
Avis sur Hotel Jan Brito

Hotel Jan Brito
N° 25 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 23 juillet 2013

Accueil professionnel, chambres confortables (salle de bain propre) et buffet de petit déjeuner très copieux. Nous avions réservé, via l'hôtel, une place de parking à proximité (10€ / 24 heures). L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme, bien qu'à proximité du centre historique, donc touristique. Excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 263)

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avions réservés la chambre Duchesse, qui a une superbe vue sur le jardin. Nous y sommes allés pour découvrir Bruges .J'avais demande une bouteille de champagne pour faire une surprise a mon mari pour nos 20 ans de mariage.A l'arrivée, agréable surprise de découvrir une jolie carte avec un mot très sympathique de la direction. Très belle hôtel, propre, belle chambre avec une superbe décoration.Grande salle de bain avec grande douche, super jacuzzi!!!! La seule critique, mal isolé phonétiquement. Emplacement idéal car très proche du centre ville.L'accueil est parfait et avec un sympathique sourire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

dépaysement garanti entre l'architecture
de Bruges et l'hotel si douillet !!!!
On se sent si bien et le personnel
est trés accueillant ,
venez partager cette expérience , vous ne serez
pas déçus ....
Profiter du feu dans la cheminée du salon donne
l'impression d'être à la maison

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2013

l'Hotel Jan Brito à Bruges est notre point de chute depuis notre premier voyage. Nous avons retenu cet hotel lors de notre première visite et depuis nous retournons avec plaisir (+ de 6 deplacements maintenant à différentes saisons).
Nous avons également qqs mauvaises expériences ds d'autres hotels pres du Befroi aussi je vs conseille le Jan Brito sans soucis.

Certes les prix sont élevés mais en adéquation avec le standing et le service.
Situé a 5mns du Befroi à pied, vs êtes au coeur de Bruges dans un hotel de caractère.

Possibilité de réserver le parking de l'hotel à l'avance ou de trouver une place devant : Attention la circulation ds Bruges est tres reduite !

L'hotel propose differents type de chambres à differents prix. Nous avons connus l'hotel en couple puis à 3 puis à 4. Les chambres familiales sont très pratiques et assez grandes pour une famille. Ces dernières sont tres différentes les unes des autres.

L'ensemble est très propre. Le service excellent tant à l'accueil, ménage, direction. Personnel courtois et francophone pour certains.

Petit déjeuner copieux et assez varié pour une clientèle internationale servis ds le salon à l'entrée. Petit bar sur place mais les resto sont tres nbreux à Bruges.

La période de noel est un moment magique ! l'été à Bruges est un peu plus compliqué avec le flux de touristes. Les services sont "moins humains" dans l’hôtellerie, la restauration, etc.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2013

Hôtel typique, idéalement placé au cœur de la vieille ville. Chambre confortable et romantique.
Médaille d'or pour le petit déjeuner : choix et qualité sont au rendez vous... le tout servi dans une salle chaleureuse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Cet hôtel est à recommander vivement!
Son emplacement, en premier lieu, est idéal. De plus, nous avons eu la chance d'arriver à une période où tout était encore illuminé pour Noël.
Magnifique bâtiment restauré (des photos montrent la transformation et c'est très intéressant).
Les chambres sont impeccables, la literie parfaite et confortable.
Le personnel est plus qu'aimable.
Et, au final, le petit déjeuner est TOPISSIME! Mes enfants, souvent vite rassasiés, y sont retournés plusieurs fois tellement c'était varié et attirant!
Nous y retournerons, ça c'est sûr!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Un hôtel dans une grande batisse avec un côté viellot agréable à l'époque des établissements formatés. Du niveau d'un 3 étoiles. Nous avions une chambre sous les toits, mansardée, vue sur le jardin. Calme, propre, literie confortable. Petit déjeuner copieux. L'emplacement est idéal: un parking à 50m, le canal idem et le centre à 200m. A noter le Park Restaurant est à 100m dans la même rue (numéro 1 sur Tripadvisor mérité voir mon commentaire)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple