“Hotel charmant et authentique”
Avis sur Hotel Jan Brito

Hotel Jan Brito
N° 25 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 31 octobre 2013

Passé une nuit dans cet hôtel lors d'un court séjour à Bruges.
Bien situé, propre, bien équipé.
Dans un bâtiment typique de Bruges avec un intérieur rénové tout en gardant son cachet.
Petit déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Vu que chambre Chevalier
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, très proche du centre historique. Accueil professionnel, très aimable à notre arrivée, comme au départ. Nous sommes accompagnés jusqu'à notre chambre. Ambiance très agréable avec le petit feu de cheminée en arrivant à l'accueil. Nous traversons le couloir et passons devant le jardin très sympa. L'hôtel est propre. Buffet de petit déjeuner copieux, dans une belle salle qui change des ambiances froides des hôtels habituels. Nous avions réservé par l'hôtel notre parking juste à côté (10€ pour 24 heures) : très pratique. Le matin en confirmant la réservation faite depuis une semaine, j'avais précisé qu'il s'agissait d'une surprise pour l'anniversaire de mon mari, en demandant s'il était possible d'avoir une jolie chambre. Pas d'agréable découverte de ce côté. Certes, c'était propre, la salle de bains immense était rénovée, et le lit très confortable. Mais notre chambre(25) était sur une rue passante, et la déco vieillotte à revoir complètement (avec un trou dans le mur), ce qui a tout gâché de nos premières impressions !! Même s'il s'agit d'une ancienne bâtisse, la décoration avait besoin d'un sérieux coup de jeune ! Ce papier à fleurs défraîchi mériterait d'être rénové. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Donc, hôtel agréable, mais sans plus pour ce standing qui était annoncé. Peut être que les autres chambres était bien, mais le rapport qualité prix pour la nôtre était complètement disproportionné. Dommage. Les tarifs proposés devraient d'avantage prendre en compte la qualité des chambres.... Surprise d'anniversaire un peu ratée.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Bon accueil, dans une rue calme, petit déjeuner agréable tant par le choix, la salle et le service, belle chambre décorée avec goût, je le conseille avec plaisir. Hôtel très proche du centre historique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Accueil professionnel, chambres confortables (salle de bain propre) et buffet de petit déjeuner très copieux. Nous avions réservé, via l'hôtel, une place de parking à proximité (10€ / 24 heures). L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme, bien qu'à proximité du centre historique, donc touristique. Excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avions réservés la chambre Duchesse, qui a une superbe vue sur le jardin. Nous y sommes allés pour découvrir Bruges .J'avais demande une bouteille de champagne pour faire une surprise a mon mari pour nos 20 ans de mariage.A l'arrivée, agréable surprise de découvrir une jolie carte avec un mot très sympathique de la direction. Très belle hôtel, propre, belle chambre avec une superbe décoration.Grande salle de bain avec grande douche, super jacuzzi!!!! La seule critique, mal isolé phonétiquement. Emplacement idéal car très proche du centre ville.L'accueil est parfait et avec un sympathique sourire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

dépaysement garanti entre l'architecture
de Bruges et l'hotel si douillet !!!!
On se sent si bien et le personnel
est trés accueillant ,
venez partager cette expérience , vous ne serez
pas déçus ....
Profiter du feu dans la cheminée du salon donne
l'impression d'être à la maison

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2013

l'Hotel Jan Brito à Bruges est notre point de chute depuis notre premier voyage. Nous avons retenu cet hotel lors de notre première visite et depuis nous retournons avec plaisir (+ de 6 deplacements maintenant à différentes saisons).
Nous avons également qqs mauvaises expériences ds d'autres hotels pres du Befroi aussi je vs conseille le Jan Brito sans soucis.

Certes les prix sont élevés mais en adéquation avec le standing et le service.
Situé a 5mns du Befroi à pied, vs êtes au coeur de Bruges dans un hotel de caractère.

Possibilité de réserver le parking de l'hotel à l'avance ou de trouver une place devant : Attention la circulation ds Bruges est tres reduite !

L'hotel propose differents type de chambres à differents prix. Nous avons connus l'hotel en couple puis à 3 puis à 4. Les chambres familiales sont très pratiques et assez grandes pour une famille. Ces dernières sont tres différentes les unes des autres.

L'ensemble est très propre. Le service excellent tant à l'accueil, ménage, direction. Personnel courtois et francophone pour certains.

Petit déjeuner copieux et assez varié pour une clientèle internationale servis ds le salon à l'entrée. Petit bar sur place mais les resto sont tres nbreux à Bruges.

La période de noel est un moment magique ! l'été à Bruges est un peu plus compliqué avec le flux de touristes. Les services sont "moins humains" dans l’hôtellerie, la restauration, etc.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille