“Parfait pour un anniversaire de mariage”
Avis sur Hotel Jan Brito

Hotel Jan Brito
N° 26 sur 97 Hôtels à Bruges
Hedon, Royaume-Uni
“Parfait pour un anniversaire de mariage”
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés passer deux jours à cet hôtel pour notre premier anniversaire de mariage, on avait pris le forfait "Découverte de Bruges", qui comprenait une suite Marquis, le transfert aller et retour de la gare en taxi privé, un dîner de 4 plats, une visite guidée de Bruges en mini-bus, une croisière sur le canal et des bons de réduction à divers musées, monuments à visiter etc. Dès le début, notre séjour a été parfait. Aucun problème à l'arrivée, ils nous ont conduits à notre belle chambre (la 1), immense avec une grande salle de bains.

Le personnel était sympa et parlait très bien anglais. Le bar de l'hôtel n'était pas terrible, on a attendu un bon moment avant d'être servis, mais à vrai dire, ce n'était pas gênant.

Le petit déjeuner était très bon, menu complet à l'anglaise en plus du petit déjeuner continental. Le restaurant où ils nous ont réservé une table, The Park, à 2 mn à pied seulement, était parfait. Le service, la nourriture, tout était super.

Quant à Bruges, c'est une ville très intéressante, très originale et décontractée. On a eu un temps superbe et à notre retour on était super bronzés.

Tout à cet hôtel nous a fait passer un week-end d'anniversaire de mariage inoubliable.

Rome, Italie
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer deux jours dans ce magnifique et charmant hôtel et nous avons vraiment adoré ce séjour !
Parmi les caractéristiques de cet hôtel que nous avons particulièrement appréciées, on peut citer : un personnel sympa, un emplacement idéal, un excellent petit déjeuner, le service de parking et la sensation de se retrouver dans une authentique vieille maison flamande.

Voici quelques photos que j’ai prises pendant mon séjour :
Photo 1 : la façade de l’hôtel qui est ancienne
Photo 2 : ma chambre au deuxième étage ("chambre chevalier")
Photo 3 : l’un des plus beaux coins de Bruges, à quelques mètres de l’hôtel seulement.

Je le recommande, vous pouvez réserver en toute tranquillité !

ENGLAND
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel merveilleux, et si bien situé ! La chambre que nous avons eue était tout simplement parfaite. Nous étions deux adultes avec un enfant de 3 ans et l’hôtel nous a donné une chambre où il y avait de la place pour 6 ! Le personnel était très gentil et serviable, et le petit déjeuner était superbe ! Un hôtel remarquable dans une ville extraordinaire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Oud Huis de Peellaert
N° 24 sur 97 à Bruges
Hotel de Orangerie
Hotel de Orangerie
N° 8 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Hotel Jan Brito ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jan Brito

Établissement : Hotel Jan Brito
Adresse: Freren Fonteinstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°17 des hôtels de luxe à Bruges
N°23 des hôtels romantiques à Bruges
N°33 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jan Brito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jan Brito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jan Brito Hotel
Hotel Jan Brito Bruges