“Hôtel agréable et bien situé”
Avis sur Hotel Jan Brito

Hotel Jan Brito
N° 27 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 16 avril 2014

Très bon hôtel, bâtisse ancienne et bien rénovée, situé dans une rue tranquille, bien placé pour visiter Bruges, parking souterrain payant à proximité.
Excellent petit déjeuner, très copieux et diversifié, personnel agréable.
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Jan Brito
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

Un super moment avec beaucoup de charme dans un cadre historique
Un endroit d'exception et d'authenticité
Un accueil personnalisé pour notre voyage de noce.
A quelques pas du centre historique de la Venise du Nord

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 3 mars 2014

A quelques pas des canaux et des sites touristiques, hôtel confortable et personnel accueillant. parking couvert dispo à 2 pas, petit restaurant très bon et pas cher à côté. Les chambres sont confortables et bien équipées, pas de bruit. Petit déjeuner très bon. Excellent rapport qualité prix, prix très attractif si paiement en avance sans annulation. Je conseille vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 23 janvier 2014

L'hôtel est ravissant et à 2 pas de la grand place. Si vous recherchez le charme et l'authenticité, c'est là qu'il faut aller. Le petit déjeuner copieux est compris dans le prix (rare à Bruges) et servi dans une salle à la décoration charmante et cosy. La chambre était propre, sous les poutres avec beaucoup de cachet. Le personnel est agréable et discret. Le seul petit bémol: l'hôtel indique qu'il accepte les chiens

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013

Passé une nuit dans cet hôtel lors d'un court séjour à Bruges.
Bien situé, propre, bien équipé.
Dans un bâtiment typique de Bruges avec un intérieur rénové tout en gardant son cachet.
Petit déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Vu que chambre Chevalier
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, très proche du centre historique. Accueil professionnel, très aimable à notre arrivée, comme au départ. Nous sommes accompagnés jusqu'à notre chambre. Ambiance très agréable avec le petit feu de cheminée en arrivant à l'accueil. Nous traversons le couloir et passons devant le jardin très sympa. L'hôtel est propre. Buffet de petit déjeuner copieux, dans une belle salle qui change des ambiances froides des hôtels habituels. Nous avions réservé par l'hôtel notre parking juste à côté (10€ pour 24 heures) : très pratique. Le matin en confirmant la réservation faite depuis une semaine, j'avais précisé qu'il s'agissait d'une surprise pour l'anniversaire de mon mari, en demandant s'il était possible d'avoir une jolie chambre. Pas d'agréable découverte de ce côté. Certes, c'était propre, la salle de bains immense était rénovée, et le lit très confortable. Mais notre chambre(25) était sur une rue passante, et la déco vieillotte à revoir complètement (avec un trou dans le mur), ce qui a tout gâché de nos premières impressions !! Même s'il s'agit d'une ancienne bâtisse, la décoration avait besoin d'un sérieux coup de jeune ! Ce papier à fleurs défraîchi mériterait d'être rénové. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Donc, hôtel agréable, mais sans plus pour ce standing qui était annoncé. Peut être que les autres chambres était bien, mais le rapport qualité prix pour la nôtre était complètement disproportionné. Dommage. Les tarifs proposés devraient d'avantage prendre en compte la qualité des chambres.... Surprise d'anniversaire un peu ratée.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Bon accueil, dans une rue calme, petit déjeuner agréable tant par le choix, la salle et le service, belle chambre décorée avec goût, je le conseille avec plaisir. Hôtel très proche du centre historique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Oud Huis de Peellaert
N° 10 sur 97 à Bruges
Hotel Patritius
Hotel Patritius
N° 25 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Hotel Jan Brito ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jan Brito

Adresse: Freren Fonteinstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°17 des hôtels de luxe à Bruges
N°23 des hôtels romantiques à Bruges
N°33 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie de prix : 105€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jan Brito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jan Brito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jan Brito Hotel
Hotel Jan Brito Bruges