“Séjour inoubliable”

N° 27 sur 97 Hôtels à Bruges
Bruxelles, Belgique
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 14 mars 2010

Trés bon hotel dans le centre de la ville. Calme, pratique, bon petit déjeuné.

Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis

Ile de France
Avis écrit le 10 décembre 2009

Assez cher pour la prestation
Suite duchesse petite et bruyante, acceuil correct.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
WAREMME
Avis écrit le 8 août 2009

j'ai occupé la suite 201(duchesse) donnant dans le jardin et supposée être tout confort et au calme.Dans le jardin, les gens circulents, l'hôtel avai même dressé une grande table juste à côté de l'entrée de la suite, et certaines personnes bloquaient même l'entrée, donc beaucoup de bruit et pas de privauté.
Dans la suite, le "salon" est tellement petit que les petits fauteuils sont devan la petite penderie, il faut don bouger les fauteuils pour accéder à la penderie.
La salle de bains et le WC sont à l'étage et on y accède par un escalier difficile(pas à conseiller pour personnes agées)
La salle de bains n'est pa munie de fenêtre ni d'aération suffisante.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2009

En WE prolongé pour l'Ascension, nous avons séjourné dans une des suites de l'hôtel donnant sur le jardin. Pour le prix de la chambre, soit 320 € la nuit, nous avons été déçus : meubles très ordinaires, salle de bain en duplex à l'étage, rendant peu pratique l'accès aux commodités pendant la nuit, propreté laissant fortement à désirer (des bris de verre sur le sol du petit salon, cheveux dans la salle de bains...), avec des services qui ne suivent pas (un personnel aimable mais peu professionnel).
Points positifs : le petit-déjeuner, le silence absolu dans la chambre, une localisation idéale dans Bruges.
En conclusion, pour les prix pratiqués, préférez définitvement un autre établissement 4 étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2009

Je précise que j'avais réservé une chambre "deluxe". Les chambres "standard" n'étaient pas visibles sur le site officiel de l'hôtel, donc mon avis ne vaudra pas pour celles et ceux qui souhaiteraient séjourner dans ce type de chambre.

Bruges est une ville magnifique, pleine d'histoire, romantique à souhait. C'est un peu cette ambiance que l'on retrouve dans l'hôtel. Notre chambre était très spacieuse et bien décorée. Les parties communes de l'hôtel sont très jolies également, notamment la salle du petit déjeuner et le jardin. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est tout à fait honnête. Le personnel, plutôt jeune, est très réactif et très aimable.

Cet hôtel est un bon choix, notamment pour son prix raisonnable, car les hôtels qui donnent sur les canaux sont au moins 20 euros plus chers. De plus, il est assez bien situé et présente l'avantage d'être dans une rue très calme. C'est une étape idéale pour un séjour de courte durée.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 14 novembre 2008

Super hôtel,

Un peu cher mais prestations en rapport.
Magnifique chambre, ptit déjeuner parfait et personnel très charmant.
Pas loin du centre historique et des canaux - à recommander.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits au Jan Brito en août 2007 et en sommes repartis ravis.
Nous étions dans le bâtiment à l'arrière qui était tout neuf (bon la décoration n'était pas à notre goût) mais c'est propre et neuf donc c'est le principal.
Nous avions réservé un forfait qui comprenait le parking + balade sur le canal et mini-bus et 2 dîners et le tout était très bien organisé. Le restaurant était à 5 minutes à pied et repas très très bons.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception