“Magnifique hôtel plein de charme”
Avis sur Hotel Jan Brito

Hotel Jan Brito
N° 28 sur 97 Hôtels à Bruges
Hettange-Grande
“Magnifique hôtel plein de charme”
Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avons séjourné dans une des chambres duchesse donnant sur la cour intérieure (chambre cheval). Cette chambre dispose d'un petit salon en bas avec un petit bureau. On accède à la chambre par un escalier et la salle de bain est juste à côté. Le jacuzzi est parfait pour deux personnes. Rien à redire. Très propre. Superbe petit déjeuner. Hôtel super bien placé. Le centre ville est facilement accessible à pied. Nous recommandons fortement pour un séjour en amoureux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 juillet 2010

Passé une nuit avec ma femme et notre fille (11a). Accueil professionnel, un peu froid. Chambre spacieuse, très calme, style aristocratique, avec vue sur un très beau jardin, bien entretenu, où les clients aiment lire, se détendre. Très bien situé. Bon petit-déjeuner "buffet" self-service (même le café). Pain excellent, salade de fruit parfaite... L'hôtel semblait plein pourtant impression d'être (presque) tout seul, comme chez soi. Comme souvent à Bruges, le français est parlé assez bien. L'anglais est plus courant.
Prix payé : 210 euros pour la chambre Baronesse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2010

Trés bon hotel dans le centre de la ville. Calme, pratique, bon petit déjeuné.

Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
Ile de France
Avis écrit le 10 décembre 2009

Assez cher pour la prestation
Suite duchesse petite et bruyante, acceuil correct.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
WAREMME
Avis écrit le 8 août 2009

j'ai occupé la suite 201(duchesse) donnant dans le jardin et supposée être tout confort et au calme.Dans le jardin, les gens circulents, l'hôtel avai même dressé une grande table juste à côté de l'entrée de la suite, et certaines personnes bloquaient même l'entrée, donc beaucoup de bruit et pas de privauté.
Dans la suite, le "salon" est tellement petit que les petits fauteuils sont devan la petite penderie, il faut don bouger les fauteuils pour accéder à la penderie.
La salle de bains et le WC sont à l'étage et on y accède par un escalier difficile(pas à conseiller pour personnes agées)
La salle de bains n'est pa munie de fenêtre ni d'aération suffisante.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2009

En WE prolongé pour l'Ascension, nous avons séjourné dans une des suites de l'hôtel donnant sur le jardin. Pour le prix de la chambre, soit 320 € la nuit, nous avons été déçus : meubles très ordinaires, salle de bain en duplex à l'étage, rendant peu pratique l'accès aux commodités pendant la nuit, propreté laissant fortement à désirer (des bris de verre sur le sol du petit salon, cheveux dans la salle de bains...), avec des services qui ne suivent pas (un personnel aimable mais peu professionnel).
Points positifs : le petit-déjeuner, le silence absolu dans la chambre, une localisation idéale dans Bruges.
En conclusion, pour les prix pratiqués, préférez définitvement un autre établissement 4 étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2009

Je précise que j'avais réservé une chambre "deluxe". Les chambres "standard" n'étaient pas visibles sur le site officiel de l'hôtel, donc mon avis ne vaudra pas pour celles et ceux qui souhaiteraient séjourner dans ce type de chambre.

Bruges est une ville magnifique, pleine d'histoire, romantique à souhait. C'est un peu cette ambiance que l'on retrouve dans l'hôtel. Notre chambre était très spacieuse et bien décorée. Les parties communes de l'hôtel sont très jolies également, notamment la salle du petit déjeuner et le jardin. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est tout à fait honnête. Le personnel, plutôt jeune, est très réactif et très aimable.

Cet hôtel est un bon choix, notamment pour son prix raisonnable, car les hôtels qui donnent sur les canaux sont au moins 20 euros plus chers. De plus, il est assez bien situé et présente l'avantage d'être dans une rue très calme. C'est une étape idéale pour un séjour de courte durée.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux