“Bon hôtel pour visiter Bruges un week-end”

Hotel Olympia Bruges
N° 57 sur 97 Hôtels à Bruges
“Bon hôtel pour visiter Bruges un week-end”
Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre ville historique, avec stationnement gratuit dans la rue pour la voiture.
C'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix, idéal pour un week-end, ce qui suffit pour visiter Bruges.
Notre chambre était au bout du couloir au 1er sous le rampant de toiture du coup nous avions un bout de fenêtre triangulaire sans rideau... L'insonorisation n'est pas le point fort de cet hôtel, si vous êtes sensibles prévoyez les boules quies pour pas entendre vos voisins.
Le petit déjeuner est basique, nous avons déjà vu mieux pour un 3 étoiles.
Bref, à conseiller pour une nuit ou deux sans trop dépenser.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

avignon
Avis écrit le 10 avril 2012

Excellent séjour à Bruges : l'une des plus belles villes Belges (2 nuits recommandées).
L'hôtel est très agréable, situé à l'entrée du centre ville : accès très facile en voiture, avec parking gratuit dans la rue). On rejoint le centre ville en environs 10 minutes à pied (ballade très agréable).
Le quartier est paisible.
Chambre agréable, et bien insonorisée. Bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner ok.
Le seul petit point négatif : une petite odeur dans la salle de bain (évier un peu bouché), mais tout était très propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
galmaarden
Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel Olympia est cher et délabré. Pas moyen d'ouvrir la fenêtre d'une des chambres. Les fissures dans le mur qui séparait nos 2 chambres étaient bourrées avec du papier journal (près de la fenêtre), d'où du bruit et une grande indiscrétion. Dans la salle de bains, le radiateur ne tenait plus qu'à une seule vis. Le bain était juste assez long pour un nain. Il hésitait entre bain et douche. Petit-déjeuner pauvre. Personnel pas très serviable. Le restaurant associé à l'hôtel est loin et pas fameux du tout. Aucune explication valable sur le chemin à prendre pour y aller. Mais Bruges est une très belle ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Rennes , capitale bretonne
Avis écrit le 15 mars 2010

Voici un hôtel confortable et propre pour y séjourner sans souci avec des enfants . Ils ajoutent volontiers un lit dans une chambre . L hôtel est à 600 mètres de la gare centrale , pas tres loin du béguinage , accessible en dix bonnes minutes à pied . Les chambres sont simples mais propres et décorées avec bon gout dans des coloris chauds . Le petit déjeuner y est copieux : c est un buffet continental .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Essex, England
Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne sommes pas des mordus de l’hôtel mais celui-ci nous a convenu. Il est à 10-15 minutes seulement à pied du centre-ville, ce qui en fait était un avantage car la zone était très tranquille.
Certains trouveraient la déco un peu fatiguée et le petit déjeuner classique était élémentaire, mais cela ne nous a pas dérangés. Bref, c’est un petit hôtel très agréable.
Un petit tuyau pour finir : si on vous donne une chambre au 1er étage, il faut chercher l’interrupteur du couloir à tâtons – il n’y a aucune indication et nous avons crû à une panne de courant !

Nottingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel, du 27 au 20 juillet. Il est très bien. La chambre était confortable, le buffet du petit déjeuner correct. Il y a un bar mais nous n’y sommes pas allés, il y a tellement de bars fantastiques à Bruges !
Le personnel était chaleureux et serviable. Le secteur est idéal, hors du centre, près de la gare, dans une zone résidentielle avec parking gratuit dans la rue, un avantage à Bruges ! En 10 minutes de promenade on arrive à T' Zand, en 10 autres au Markt.
La seule chose qui nous a fait ronchonner, c’est qu’il faisait très chaud, et en soi ce n’est pas un problème car en vacances on souhaite qu’il fasse beau, mais comme les chambres ne sont pas climatisées, la chaleur était insupportable et il était très difficile de dormir. Je vous entends déjà dire : “Ah, mais pourquoi ils n’ont pas ouvert la fenêtre ?” C’est ce que nous avons fait, et du coup les moustiques nous ont dévorés toute la nuit ! Le lendemain, un petit détour au magasin pour acheter un insectifuge nous a permis de régler le problème.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel, et comme d’habitude nous allons en Belgique au printemps ou juste avant Noël, je crois qu’à l’avenir nous n’aurons plus de soucis !
En résumé, bon rapport qualité/prix et bien situé, résultat : d’excellentes vacances.