“Très cosy”
Avis sur Hotel Patritius

Hotel Patritius
N° 25 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 15 août 2012

Bel établissement tenu par un couple de gérants très sympathique, disponnible et prévenant. Chambre confortable mais literie un peu ferme. Nous avions une chambre qui donait sur le jardin intérieur. Très calme et possibilité de parking à l'hotêle à conditin que la voiture ne soit pas trop grosse.
Seul bémol pour ceux qui y sont sensibles, la TV non cablée (TV5 monde) et petite.
Très bien situé et très soigné.
Petit déjeuner complet et de bonne facture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Patritius
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2012

Le principal avantage de cet hôtel est son emplacement idéal pour visiter l'essentiel à pied. Un peu difficile à trouver ( merci GPS) mais une fois la voiture dans le parking de l'hôtel, on est tranquille. Accueil très aimable en français. Nous avions une chambre de base au 3e étage . Cette chambre avait une plus petite fenêtre que les étages inférieurs et meublée de façon vétuste,la salle de bains n'était pas très pratique : pas de place pour poser ses affaires . Le petit déjeuner était bon (très bons croissants) En résumé ,hôtel agréable mais un peu vieillot .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Cet établissement au rapport qualité-prix justifié, bénéficie d'un emplacement idéal, point de départ de toutes visites et à proximité de la grand-place et des canaux.Personnel aimable, et discret, chambre grande et très bien, petit déjeuner plus que bien. Pour les places de stationnement, mon choix s'est arrêté sur une place de garage, individuel et fermé, et il me semble préférable au choix du parking privé certes mais petit.(choix personnel, suivant l'importance que l'on accorde à ce genre de détail). Sinon, ville agréable, pas surfaite.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2011

Hotel romantique pour un séjour en couple, pratique pour les visites et les balades à pied (à dix minutes à pied de tout ce qui se voit ou se visite).
Les chambres, même donnant sur la rue, sont toutes parfaitement calmes, propres et spacieuses.
Le prix de la nuitée est relativement raisonnable si on considère que le prix du petit déjeuner (gargantuesque et parfaitement frais) est compris.
L'accueil est charmant et les hôtes disponibles.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 21 décembre 2010

Hôtel très bien situé à deux rues de la place principale du Beffroi. Chambre très confortable, et de bon goût au calme;
Petit déjeuner complet et d'un bon standing.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2010

Alors la.. Quand je pars je me fixe toujours le meme budget pour la nuit : 80-130 €. Et j'en ai fais des hotels miteux. Mais la! INCROYABLE! Hotel formidable!
Tres chic! Tres beau! Tres bien!
On a pas pris la moins chere (on a pris categorie B), et c'etait une chambre tres belle! Et grande!
Et le petit dejeuner (buffet sucré et salé) tres bien! Tres bon café!
De plus, internet est gratuit, normalement acces depuis le hall (tres sympa) mais on avait une chambre au 1er etage et la connexion etait tres bonne dans la chambre!
Tres bien situé!
Garez vous a la gare (qui coute rien du tout) car attention les parking prives sont TRES chers en Belgique! Et un Bus (tres facile a trouver: sur la place et avec le paking gratuit) vous ammene au centre de bruges (ne pas le faire a pied!!) a 200m de l'hotel!
Petit truc qui nous a bien fait rigoler: la salle de bain (avec grande baignoire :) ) et separer de la chambre par une ... VITRE !! Si si!! Vous inquietez pas, un store bloque toute vision! ;)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2010

Superbe hôtel dans un style authentique d'une ville comme Bruges. Accueil remarquable tant au téléphone qu'à la réception (ce sont les propriétaires qui accueillent les clients).
Hôtel et chambres très propres. Les chambres sont spacieuses avec un équipement très correct (bien que la télé était très petite mais on ne va pas à Bruges pour regarder la télévision). Belle salle de bain mais manque d'un rideau de douche à la baignoire.
J'ai réservé un garage car je ne supporte pas laisser ma voiture dans la rue (très calme), c'était un très bon choix (très grand et juste dans la rue derrière l'hôtel).
Très bon petit déjeuner, avec le propriétaire à l'affut de la moindre demande de ses clients.
Rien à redire, certains 4 étoiles peuvent rougir face à ce professionnalisme de ce "petit" hôtel en plein centre de Bruges.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple