“Bof, je ne recommande pas...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Patritius

Hotel Patritius
N° 26 sur 98 Hôtels à Bruges
orleans france
“Bof, je ne recommande pas...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

J'avais sélectionné cette adresse après de nombreux recoupements et consultations de divers avis trip advisor qui laissaient penser que cette adresse était un hôtel de charme confortable. Le plus c'est sa localisation en plein centre à deux pas de tout ce qui est à voir et son calme. Les moins et là il y en a plusieurs ce sont : En premier lieu et le plus décevant pour moi une mauvaise literie, pas confortable du tout, une chambre beaucoup plus petite que le laissait supposer les photos sur le site compte tenu que nous étions au dernier étage sous les combles (celles du 2ème paraissaient plus hautes sous plafond), une décoration étudiée mais laissant une impression vieillotte voire vieillissante plutôt qu'autre chose y compris dans la salle dite "empire" où est pris le petit déjeuner. Je n'ai pas eu la sensation d'une accueil très chaleureux mais plutôt impersonnel, le minimum requis pourrait-on dire. J'ai apprécié de pouvoir stationner sur place pour 10€ notre véhicule. Globalement je n'y séjournerais pas à nouveau lors d'un prochain voyage….

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil charmant, un cadre romantique, des chambres superbes! Tout était parfait! Les petits déjeuners étaient excellents! Vraiment rien à redire à cette prestation!
Le parking est vraiment agréable, et l'hôtel est vraiment à 2 mins de la grand place.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

nous avons apprécié l'accueil charmant, la chambre spacieuse tout confort, minibar, écran plat etc, la situation a 3 mn de la Grand place à Bruges, nous recommandons vivement cet hôtel, au calme et avec parking

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 22 , très spacieuse, lit king size super !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Drancy, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Super hotel tres proche du centre .rue tres calme.chambre tres grande.petit dejeuner tres complet.hotel avec parking.hotel qui a 200 ans et proche de tous commerces.je recommande cette hotel a 100 %-----------

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé, dans une rue calme mais à moins de cinq minutes à pied du Markt. La chambre était spacieuse et très confortable, avec baignoire. Le petit-déjeuner (inclus) est un buffet, avec jus d'orange frais, charcuterie, fromage, viennoiserie, etc., bref tout ce qu'il faut. L'accueil est très sympathique, le propriétaire parle français. Le tout pour moins de 100€ par nuit, parking inclus (hors-saison). Le rapport qualité-prix était vraiment excellent, et je recommande vivement cet hôtel (et j'y retournerai avec plaisir).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le soir du réveillon car il est idéalement situé, à quelques pas du centre de la ville.

Ancienne maison de Maître, raffinée et décorée avec soin (parquets, moulures, tapisseries, et un escalier monumental). Notre chambre (la 27), au premier étage donnant sur le jardin, était très agréable et spacieuse avec 2 grandes fenêtres, un lit king size et baignoire dans la SDB.

Le petit déjeuner classique est bon et de qualité, avec salade de fruits frais et jus d'orange pressé.

Le + : la discrétion et l'hospitalité des propriétaires... jusqu'à la coupe de champagne, très appréciée, offerte le soir du réveillon.

Bon rapport qualité/prix vu l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez vous garer au parking de l'hôtel, pensez à réserver. Sinon le parking de la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Basse-Normandie, Perche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Charmant petit hotel un peu désuet bénéficiant d'une situation idéale et d'un parking. Très bon accueil et bons conseils du propriétaire et du réceptionniste.
Nous avions choisi pour une nuit, cet hotel en raison de sa situation (à peine 5 mn à pied de la grand Place et de la Place du Burg), tout près des principaux centres d'intéret et restaurants. Le prix facturé était finalement inférieur au prix indiqué sur la réservation ce qui était une excellente surprise et fait de cet hotel un excellent rapport qualité prix pour sa situation et ses prestations.
Nous avions la chambre 23 au 1 er étage donnant sur la rue mais très calme, claire avec ses 2 grandes fenêtres et spacieuse. Jolie décoration un peu démodée, salle de bain récemment rénovée avec toilettes,lavabo, baignoire, sèche cheveux. Petit déjeuner correct et copieux.

Astuce pour la chambre : chambres 23 et 24 identiques et très spacieuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux