Hotel Patritius
162 $US
147 $US
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
105 $US
87 $US
  • Piscine
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
CrownePlaza.com
152 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
105 $US
99 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 13 août 2010

Superbe hôtel dans un style authentique d'une ville comme Bruges. Accueil remarquable tant au téléphone qu'à la réception (ce sont les propriétaires qui accueillent les clients).
Hôtel et chambres très propres. Les chambres sont spacieuses avec un équipement très correct (bien que la télé était très petite mais on ne va pas à Bruges pour regarder la télévision). Belle salle de bain mais manque d'un rideau de douche à la baignoire.
J'ai réservé un garage car je ne supporte pas laisser ma voiture dans la rue (très calme), c'était un très bon choix (très grand et juste dans la rue derrière l'hôtel).
Très bon petit déjeuner, avec le propriétaire à l'affut de la moindre demande de ses clients.
Rien à redire, certains 4 étoiles peuvent rougir face à ce professionnalisme de ce "petit" hôtel en plein centre de Bruges.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

accueil sympathique. Petit déjeuner copieux et servi jusqu'à 10heures. Chambre très propre et calme même sur la rue. Beaucoup de charme pour cet hotel tout près du centre.
Le plus est le parking.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

Avec un emplacement idéal, très près de la place centrale de Bruges, une chambre spacieuse et coquette, un petit déjeuner délicat et irréprochable, un accueil chaleureux, nous y avons passer un séjour des plus agréable.
Notre chambre donnait sur la rue mais pas trop bruyante et la literie était de bonne qualité. Une note particulière pour les petits déjeuner, avec une variété de produits intéressante et, salade de fruits et jus d'orange frais, un délice pour commencer une journée.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Patritius. La chambre était très jolie et vaste. L'emplacement était parfait (à 5 mn à pieds du Burg) et le petit déjeuner éait délicieux. Seuls bémols, la literie était molle et nous avons mal au dos et le soir l'eau est tiède pour le bain.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2009

Hotel recommander par nos proches qui y ont séjournés.
Très bien situé, propreté irréprochable, belle chambre (demander le 1 er étage) grande, hauteur sous plafond. Seul regret, les lits double n'existe pas dans cet hôtel. Deux lits sont poussés l'un à coté de l'autre.
Tres belle salle de repas, et petit dej super, avec jus d'orange frais, œufs a la coque.. j'adore
Malgré les commentaires que j'ai lu, lhotel n'est pas du tout bruyant. Il est juste à coté de la place centrale.
Tout le monde est charmant et serviable.
Une tres bonne adresse si vous passez le WE à Bruges.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple