Hotel Van Eyck
161 $US
147 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
105 $US
87 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
  • Restaurant
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
112 $US
126 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Van Eyck la semaine dernière. L’hôtel est très bien placé à 2 minutes à pied de la place principale. Nous avions une chambre pas très grande mais très jolie. La propriétaire (qui parle français couramment!) nous a expliqué qu'elle venait tout juste de finir de retaper l’hôtel: la déco est donc toute récente! Le petit déjeuner est superbe. Il y a beaucoup de choix (fromage, jambon, toutes sortes de pains, yaourts...). Les prix sont les mêmes toute l'année et compte tenu de l'emplacement géographique et de la qualité du petit déjeuner, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Mis à part le petit déjeuner excellent très varié, notre chambre était vétuste,(moquette tachée et usée, fils électriques apparents limite dangereux, lit inconfortable) la salle de bain minuscule (couloir de 1m de large ou se trouve un petit lave-mains de wc, serviettes sales).
L'accueil surjoué pour palier aux autres déficits de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Cet hôtel qui aurait pu être un endroit très plaisant, est un lieu sale, vétuste, et nous en avons malheureusement fait les frais !
Une adresse que l'on ne peut recommander compte tenu de l'insalubrité dans la chambre (ni plus ni moins que 4 murs sans fenêtre, un coin salle de bain rouillé, douche qui fuit, serviettes sales, et un fenestron à 6 m de hauteur !).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2009

accueil chaleureux et situation idéale pour visiter Bruges

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2009

hotel tres bien situe;hotesse tres serviable et sympathique.chambre correcte et petit dejeuner super.nous avons la chance d avoir eu une chambre la veille du 1 er mai a 21h45 grace a la gerante d un autre hotel qui affichait complet.je recommande cet hotel pour la convivialite et le cote familial

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple