“Deux nuits excellentes dans cet hôtel plein de charme ! ! !”
Avis sur Hotel Van Eyck

Hotel Van Eyck
N° 69 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 13 mai 2014

S'il n'y avait que l'emplacement idéal dans une petite rue calme à deux pas du Markt, mais tout dans cet hôtel appelle à la sérénité !

La gérante a mis sa touche personnelle au décor des chambres, et de la salle de petit-déjeuner, ce qui contribue à nous emmener dans une ambiance calme et feutrée. Le choix d'un nombre restreint de chambre et des prix très raisonnables sont également des atouts de cet hôtel.

Autre attrait délicieux de cet hôtel : le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) proposé en un buffet complet dans un cadre raffiné.

Enfin, la gentillesse de l'accueil, le soin apporté au moindre détail, nous feront revenir avec délice non plus seulement pour la ville en elle-même, mais pour le plaisir de retrouver une belle âme en son écrin de beauté !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé une nuit à l'hotel Van Eyke et n'avons pas été déçu. D'abord l'emplacement est idéal (à 2-3 minutes du markt et tour de Beffroi) et on ne peut demander mieux pour le prix. L'hotel est simple et le décor un peu vieillot, mais tout est très propre et très confortable. Il est important de savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur, donc pour ceux qui ne peuvent monter des escaliers, cela pourrait être problématique, c'est un aspect à considérer. Le déjeuner inclut dans le prix de la chanbre était parfait, le choix étant varié et le café très bon. Nous avions la chambre #7 avec une terrasse et belle vue sur la tour de Beffroi. Il n'y avait pas WI-FI au moment où nous sommes allés, mais la propriétaire nous a informé que la semaine suivant notre visite que le WI-FI serait disponible à l'hotel.

Le débit et température de l'eau dans le douche était excellent, le lit confortable.

La propriétaire est extrèmement sympathique et donne de bons conseils sur les choses à voir dans la ville.

Nous y retournerions!

Astuce pour la chambre : #7 avec la vue sur la tour de Beffroi!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Ce petit hôtel de charme, simple mais très accueillant, est sans doute une très bonne option pour tout séjour à Bruges. La patronne, une dame adorable et accueillante, vous donnera de très bons conseils pour visiter la ville et tout ses petits coins secrets. Plusieurs langues sont parlés. L'emplacement de l'hôtel, à deux pas de la grande place et le beffroi, est idéale. Bon petit-déjeuner, complet et avec des produits frais et savoureux. Les chambres sont décorées avec un style classique, avec des lits très confortables. Rien à dire de négatif de ce charmant hôtel. Très recommandable, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hotel qui a le charme de ces vielles maisons flamandes et de plus bien situé (a 3 mn de la grande place ).
La gentillesse et la disponibilité de la proprietaire font oublier les outrages du temps qu'a subi l'hotel.
Excellent et copieux petit déjeuner pour attaquer les nombreux musés aux alentours.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Van Eyck la semaine dernière. L’hôtel est très bien placé à 2 minutes à pied de la place principale. Nous avions une chambre pas très grande mais très jolie. La propriétaire (qui parle français couramment!) nous a expliqué qu'elle venait tout juste de finir de retaper l’hôtel: la déco est donc toute récente! Le petit déjeuner est superbe. Il y a beaucoup de choix (fromage, jambon, toutes sortes de pains, yaourts...). Les prix sont les mêmes toute l'année et compte tenu de l'emplacement géographique et de la qualité du petit déjeuner, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Mis à part le petit déjeuner excellent très varié, notre chambre était vétuste,(moquette tachée et usée, fils électriques apparents limite dangereux, lit inconfortable) la salle de bain minuscule (couloir de 1m de large ou se trouve un petit lave-mains de wc, serviettes sales).
L'accueil surjoué pour palier aux autres déficits de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Cet hôtel qui aurait pu être un endroit très plaisant, est un lieu sale, vétuste, et nous en avons malheureusement fait les frais !
Une adresse que l'on ne peut recommander compte tenu de l'insalubrité dans la chambre (ni plus ni moins que 4 murs sans fenêtre, un coin salle de bain rouillé, douche qui fuit, serviettes sales, et un fenestron à 6 m de hauteur !).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple