“un lieu bien vivant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,39 $US*
et plus
Bruges Forfait tout compris Historium avec guide...
Classé n° 11 sur 155 choses à voir/à faire à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 3 novembre 2013

vous ne pouvez l’éviter elle grouille de monde et de vie, nocturne ou de jour elle vous happe et entraîne dans ses cafés ,restaurants et pub

Écrire un avisAvis (4 701)
Filtrer

Avis publié : 3 novembre 2013

les facades sont magnifiques,
l'expo en cours "historium" est vraiment géniale à la fois ludique et pedagogique
en revanche pour les activités/visites, faites le de bonne heure car la foule arrive en masse dés 10h/10h30

Avis publié : 2 novembre 2013

Très bien, passage obligé de Bruges, les bâtiments sont authentiques, le beffroi est très beau. Typique

Avis publié : 30 octobre 2013

Bien sur les lieux sont magnifiques. La ballade en calèche très très bien. L'ambiance formidable et les magasins super. Dommage tout ça a un prix bien surfait a notre avis

Avis publié : 25 octobre 2013

Escapade d'une journée sur Bruges.
Ville magnifique, qui sait garder son attrait avec son centre historique piétonnier.
Superbes places. Comme tout lieu touristique, restaurants et café autour de la place assez cher mais tellement agréable même fin octobre.
A cette période, pas trop de touristes et temps superbe.
Les parkings souterrains payants sont à 2 minutes du centre (8.50 environ pour 7h).
Mes deux filles ados ont su profiter de shopping agréable dans le centre.
Visite du musée du chocolat, très intéressant pour les enfants aussi (3 enfants de 17, 14 et 8 ans)
Nous avons terminé la journée par une balade sur les canaux. Cà permet d'avoir une autre vue de la ville, à faire, juste 30 minutes mais super calme. Ma fille de 8 ans somnolait, tellement c'est reposant après une journée de balade.

Les voyageurs ayant consulté Grand-Place ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Grand-Place ?