“Très belle place”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 23 août 2014

Il s agit de la plus belle place de Bruges, par contre ce n est pas sur cette place qu il y a le plus de charme, de nombreux restaurant piège à touriste, si vous voulez découvrir la cuisine de Bruges, ne restez pas sur cette place, mais rentrer dans les rues de la ville et vous trouverez de nombreux restaurants bien meilleurs

Écrire un avisAvis (4 484)

Avis publié : 22 août 2014

L'animation et la vue depuis la place.
Le concert de carillon un soir provenant du beffroi.
La possibilité d'y prendre des moyens divers (bus, calèche) pour visiter la vieille ville.
Par contre l'office du tourisme n'ouvrait qu'à 10h le matin.

Avis publié : 21 août 2014

la grand_ place qui ressemble un peu a celle de Bruxelles;j ai pas aimé ni ses bistrots,ni ses restaurants

Avis publié : 19 août 2014

La place est très grande, restaurant, bar, édifices... et aussi très animé on peut visiter Brugges en calèche, il y a des artistes de rue...

Avis publié : 12 août 2014

J'ai deja vu de belles places mais j'avoue que je suis bluffé par celle la. architecture et couleur des batiments vous enchanteront

Les voyageurs ayant consulté Grand-Place ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Grand-Place ?