Contrôle des avis
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Cette auberge est dans une maison centenaire juste un peu à l'extérieur du centre historique de Brugges, on peut s'y rendre facilement à pied en 10 à 15 minutes. Nous avons laissé notre voiture à l'auberge et visité tout le centre de Brugges à pied.

Les chambres sont très propres et notre salle de bain était spacieuse et moderne. Un petit bémol pour la douche téléphone qui ne tenait pas à la hauteur voulue.

Les déjeuners sont simples mais bons.

Le propriétaire est attentionné et nous a donné plein d'informations touristiques.

Il y a un bon wifi rapide mais le signal n'est pas très puissant alors nous n'avions qu'un signal très faible dans notre chambre du premier étage. Il fallait sortir de la chambre pour avoir un meilleur signal.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2017

havre de tranquilité a quelques minutes du centre , parking sur place très appreciable a Bruges, Accueil chaleureux et conseils avisés de notre hôte
Chambre spacieuses literie excellente nous avons séjourné dans la chambre 1 que nous conseillons - Excellent petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2017

Située à 15 mn à pied du centre historique,le Gasthof est une élégante demeure entourée d'un joli jardin . On y trouve un parking pour les voitures et l'on nous a gentiment gardé nos vélos 24H.Nous y avons séjourné à neuf , deux nuits à une semaine d'intervalle et avons donc pu voir toutes les chambres.Celles-ci sont toutes décorées avec goût et sont d'une propreté irréprochable.
Le petit-déjeuner copieux et varié , sous forme de buffet, se prend dans la véranda.Les maîtres de maison sont particulièrement accueillants et souriants.C'est une adresse à recommander .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Belle demeure bien située dans un cadre agréable. Très bon accueil, chambres confortables. La grand place est facilement accessible à pied. Un bel endroit alliant charme et commodités pour profiter de bruges.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2017

Excellent accueil du propriétaire. Ils nous a immédiatement expliqué comment visiter la ville, nous a remis un plan et nous a aidé à prioriser les visites en fonction de la durée de notre séjour. De plus il parle extrêmement bien Français et anglais.
Rien à dire sur la chambre : elle était propre et calme.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple