“Top” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 123 sur 626 Restaurants à Bruges
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Bonjour Nous sommes un retaurant italien .nous servons des pizzas et de la cuisine exclusivement italienne.preparer dans la plus pure tradition. Quand vous decidez de venir a notre table vous devez savoir qu'il vous faudra peut etre attendre un petit peu car nous servons des plats fait uniquement a la minute. Nous servons nos clients avec respect et politesse aussi bien nos clients habitués que les touristes. La gondola
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

De superbes pâtes à la vongole dans un cadre agréable. Le tout avec un accueil très chaleureux.....à refaire sans hésiter

Knesselare Belgique
“Réserver ,c'est toujours complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cela fait la 3 eme fois que nous allons dans ce restaurant, très accueillant , le serveur nous reconnaît et cela fait plaisir !
Les spaghetti vongoles sont délicieux , tiramisu fait maison, bref, comme a chaque fois nous ne sommes pas déçu .
Un seul bémol, qu'ils ne savent pas gérer leur réservation !

Visité en avril 2014
“Italien de qualité... pas si fréquent que ça !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un service rapide et agréable, des plats copieux et de qualité, une ambiance relativement cool - même si c'était plein comme un œuf ! - une pizza 4 formaggi géante et des pâtes au pesto maison superbes ! à découvrir... en réservant sinon c'est chaud !

• Visité en février 2014
“Tout simplement super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

L'ambiance est tr��s agr��able, les serveurs sont souriants et ont l'air heureux de nous servir, et les plats sont super ! Des spaghettis au pesto maison comme je n'en avais jamais mang�� ! Une adresse qui vaut vraiment le d��tour !!

Bruges, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Taille et qualité des pizza en total rapport avec nos souvenirs des meilleurs resto d'Italie!
Penser à réserver, même en hiver!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La gondola ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez La gondola ? Partagez vos expériences !