“Original”

N° 45 sur 97 Hôtels à Bruges
AMIENS
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bel établissement flottant. Petites cabines (chambres) sympatiques et belle vue sur le canal. Bonne cuisine. Un hôtel-restaurant bien tenu.
Petite frayeur lorsqu'une péniche a frolé le Boat Hôtel, ca bouge pas mal et la porte de la Salle de bain s'en est ouverte.
Une expérience inoubliable.
Très bien pour visiter Bruges.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai découvert ce bateau-hôtel grâce à des amis et je suis ravie d'y avoir séjourné.
Le concept d'un vieux bateau reconsidéré en hôtel 3 étoiles m'a beaucoup plu. La qualité de l'accueil et des repas sont à souligner !
Les chambres du 1er étage ont une très belle vue sur la ville de Bruges qui se trouve à 10 min à pied à peine. Un parking gratuit devant l'hôtel est un plus.
Seul bémol : l'odeur des canaux qui se sent fort dans les chambres du rez-de chaussée....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Excellente destination pour découvrir Bruges et ses environs. On a droit à un accueil
grande classe. Carte de réduction pour musée, bateaux etc, compris dans le prix, plan
de Bruges et petits conseils pour profiter au mieux de votre séjour. Si le parking est
complet, on vous trouve une solution pour vous garer sans problème !
L'hôtel est calme malgré la proximité du parking de bus. Idéalement situé à 5 minutes
du Minewater (le lac des amoureux), à 10 minutes du centre et à 5 minutes de la gare
pour partir à la découverte des villes alentours à moindre frais (aller retour Ostende pour
10 € à deux ... et 13 minutes de trajet pour se retrouver en bord de mer !!).
La chambre est largement assez grande, avec un espace docuhe/wc impec. La vue sur
le canal est idéale si on a la chance d'avoir une chambre de ce côté là, pour les
chambres donnant côté parking, une haie assez haute vous donne l'impression d'un
petit havre de paix.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec un large éventail de produits proposé : sucré,
salé, fruits etc ... de quoi faire un excellent et très copieux petit déjeuner. Là aussi,
l'accueil se fait avec le sourire un petit mot sympa du patron qui prend son petit déjeuner
au bar ! Location de vélo disponible à l'hôtel et WIFI gratuit !!!!
Bref une destination à recommander vraiment pour un WE et plus ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Très original mais les chambres/cabines restent petites par rapport à un hôtel traditionnel. Accueil chaleureux et restaurant de qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Un endroit ravissant et original, une équipe aux petits soins, une chambre soignée, des petits déjeuners variés et agréables, le homard maison...un véritable régal !, tout y était parfait et tout celà à deux pas du centre touristique de la magnifique ville de Bruges. Cet hôtel est à recommander vivement. Ma mère et moi-même garderont de ce séjour un souvenir inoubliable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Je conseille le forfait " découverte de Bruges" sur 2 nuits . Vous arrivez , tout est prêt , il ne reste plus qu'à enfiler une bonne paire de chaussures pour se promener dans les rues pavées! L'avantage est d'avoir tous les pass de visites préparés par l'hotel avec le plan et de rentrer le soir déguster le très bon et copieux diner sur la péniche ! rien à redire ... excellent rapport qualité/prix avec le sourire du personnel en plus ! La chambre 36 est en bout du bâteau , spacieuse , cosy avec vue sur le canal ... Bon séjour à vous !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Cet hotel est un petit chef d'oeuvre!!!
J'y suis allé avec mon partenaire! L'hotel est a 10 minutes à pieds de la gare et 5 du centre ville donc idéalement placé!

Les chambres sont décorés dans le style marin très jolie! On a même eu le droit aux gilets de sauvetage!!!!
Nous avions vu sur le canal ce qui était magnifique!!! Et nous avions une baignoire!!!!!=)

le petit déjeuner est excellent! On y trouve de tout!!!

Toutefois, je vous recommande si vous réserver de préciser que votre chambre soit à l'étage sinon vous entendrez tout, côté canal plutot que parking!!! Et demander la baignoire! Nous l'avons fait et nous avons tout eu!!!
Et si vous mangez au restaurant de l'hotel prévoyer d'économiser! Les plats sont très cher!!!

Le gérant est très gentil et l'acceuil sympatique!!!

J'ai adoré!!!!!!! Et c'est très romantique également!!! =)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux