“hotel très sympa, personnel accueillant,”
Avis sur De Barge Hotel

De Barge Hotel
N° 51 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 19 août 2012

cet hotel est très original, les chambres bien équipées et bien décorées, ce week-end il faisait très chaud et nous avions un ventilateur, un peu cher mais çà vaut la peine, à quelques minutes à pied du centre en traversant un parc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passé un w-end sur le bateau hôtel, nous étions 2 couples: chambres très propres avec vue sur l'eau, où nagent de nombreux canards!!!
Gilets de sauvetage sur le lit à l'arrivée!! Dormir sur un bateau c'est vraiment original!!
Location de vélo sur place si besoin.
Superbe petit déjeuner à volonté : crêpes, pain, viennoiseries, jus de fruits, charcuterie, fromages, boissons chaudes...
Le bateau est à 5 min à pied du magnifique parc à l'entrée de la ville de Bruges qui est magnifique.

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous venons de passer un week-end sur le boat hôtel de Barge et nous en sommes plus que satisfait!Nous avons été très bien accueillis, l’hôtel ne se trouve qu'à environ 15 minutes du magnifique centre et de plus nous sommes passés par un très beau parc "minnewater".Le fait de loger sur un bateau nous a ravis!Les chambres et la salle de bain sont un peu petites mais normal, vu que l'on se trouvent sur un bateau,par contre elles étaient propres et très joliment décorées.Petit déjeuner top, très grand choix et de bonne qualité il y avait même du saumon!Et le plus c'est le spectacle des canards venant demander du pain!Le diner "menu homard" était très savoureux et servis avec un personnel très sympathique et au petit soin!Bonne expérience et très bon souvenir!

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous venons de passer un séjour très réussi à l hôtel De Barge
Nous étions 2 couples logés dans les chambres des officiers à l arrière du bateau. Les chambres étaient spacieuses, lumineuses, décorées avec goût et très propres.
Le dîner pris à l hôtel était également de qualité, seul le choix des desserts était limité.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 juillet 2012

Hotel sans contexte hors des sentiers battus. Bonne situation sur escaut à proximité directe d'une porte de la ville et non loin du centre. Chambres un peu petites mais soignées. salle de bain munie de douche un peu "étap hotel" mais logique vu le peu d'espace.
Petit déjeuner type buffet abondant mais sans qualité particulière. Nous regrettons un peu un manque de convivialité du personnel.

Avis publié : 7 juillet 2012

Nous y avons passé un long week end en juillet 2010. L'endroit est original, les chambres simples. La salle de bains était assez petite. Le petit déjeuner est très bon et copieux. L'hôtel se trouve pas loin du centre ville. Petit bémol pour les odeurs remontant du fleuve et le bruit fait par les canards. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Quoi de plus beau que de dormir sur un bateau lorsqu'on visite la "venise du Nord"??? J'ai adoré cet hôtel où nous avons été très bien reçu. Nous avons mangé leur fabuleux homard... un délice!! Le petit déjeuner est copieux et bien pensé. Nous avons laissé notre voiture sur le parking (gratuit et sans problème de place) et nous avons décidé de louer à l'hôtel, des vélos pour pouvoir visiter Bruges. Ce fut une très bonne idée!! Nous avons passé un w-e de 3 jours merveilleux.
La chambre est petite mais joliment décorée et propre. Les cloisons ne sont pas très épaisses mais la clientèle est respectueuse et calme.
Sur, nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple