Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon accueil et agréable séjour”
Avis sur De Barge Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
De Barge Hotel
N° 49 sur 97 Hôtels à Bruges
Attestation d'Excellence
Avis publié : 18 avril 2010

Nous avons passé une nuit sur ce bateau. Effectivement l'environnement proche n'est pas exceptionnel mais l'avantage est la proximité avec le centre de Bruges (10 à 15 minutes à pied par un chemin de promenade) et la possibilité de se garer gratuitement à l'hôtel. Le décor de cet hôtel est très sympa et le petit déjeuner très complet. Ce n'est pas le grand luxe mais cela reste très convenable. Nous avions la chambre triple, une chambre d'un bon volume avec une baignoire (bain bouillonnant) et une douche.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cybermarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (498)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

95101 avis sur 498

Avis publié : 25 février 2010

Week-end romantique dans cet hôtel, au calme, le long d'un canal. Ne pas se laisser désabuser par les abords (grand parking pas très agréable à voir).
Coup de coeur pour le petit-dèj avec les canards qui font leur show devant les fenêtres.
Les chambres ne sont pas très grandes malheureusement, mais cela est dû au concept de cabine de bateau.
Très bon moment passé dans cet hôtel.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maxy_bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2009

Beaucoup d'ampoules en panne, hotel non fumeur mais la nuit notre chambre puait la fumée de cigarette , tres mal insonorisé un voisin avait la radio ouverte toute la nuit!
Lit inconfortable, la peinture dans les chambre devrait etre rafraichit , beaucoup de taches!
Mauvaises odeurs dans les wc, il y avait un airwick dans les wc mais vraisemblablement pas rechargé depuis longtemps, papier wc de la plus mauvaise qualité
Le personnel est néanmoins accueillant et le petit dejeuner en rattrappe la chandelle( frais et varié)!

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci djmas2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2009

des gens hyper sympa près à rendre service

l'hôtel très mignon
les canards qui viennent sous votre fenêtre vous réclamer un bout de pain
la seule chose ce sont les odeurs des égouts
normal sur les canaux
le restaurant super bon les homards très bien
le menu qualité prix très bien
le petit déj très complet

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lesfillesLuxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2009

Ce devait être un week-end romantique... ce fut une grosse déception.
Hôtel difficile à trouver surtout en pleine nuit, déco extérieure plus que moyenne pour un 3*, pas de réceptionniste, la serveuse nous accueille - surprise : pas de réservation à notre nom, notre chambre a été donné à un autre couple.... après quelques minutes d'attente, de sourires forcés et d'appels au manager pour dépatouiller la situation, on nous annonce que finalement nous aurions bien la chambre. Soulagement, la fatigue se faisait sentir. Arrivés dans la chambre, déception, pas de chauffage (pas allumé), meubles et lits un peu vieillots, tâches sur les rideaux, les serviettes de toilette avec des fils partout, pas de mini-bar... vu le prix de la chambre on pourrait s'attendre à beaucoup mieux. Après une nuit passée au son des canards, le petit déjeuner s'est bien déroulé, copieux et varié.
Le soir nous décidons de manger au restaurant de l'hôtel.... je n'ai jamais vue une sole meunière aussi chère... 30€ pour un plat de poisson servi avec des pommes de terre... ou la spécialité locale avec des frites. Mon ami, qui a voulu prendre du vin, s'est un peu étranglé au vue des prix. Le repas n'est pas si exceptionnel que ça pour pratiquer ce genre de prix.
Après le repas, nous rentrons à la chambre et là la poignée de la porte reste coincée, impossible de fermer la porte, même à clé. Je vais voir le patron qui m'accuse carrément d'avoir forcé sur la poignée... et après avoir essayé vainement de réparer la poignée, nous laisse en plan en nous disant tout simplement de mettre une chaise derrière la porte !!!!! à 150€ la nuit c'est un peu léger comme comportement face au client ! On ne nous à même pas proposé une autre chambre ni une réduction.
Nous sommes donc partis le soir même sans un mot d'excuse du patron peu respecteux de ses clients.

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci solsito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 novembre 2008

Très attirant par les photos et les critiques lues sur internet, nous avons été déçus à l'arrivée. Des chambres pas clean du tout (poussière, draps avec de petites taches) et une salle de bain pas plus propre. De plus pour cause de maladie de certains employés, le restaurant était fermé... En revanche nous avons été convaincu par le petit-déjeuner (sucré ou salé au choix et du pain excellent), le cadre et l'accueil.

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alexcha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2008

Nous étions attirés par le côté original de la péniche, mais avons été deçus par la taille des chambre (des cabines de bateau rikikis)

J'avais choisi l'option "bouteille de champagne dans la chambre" et surprise... il s'agisait d'une demi-bouteille (bof, bof)

Si l'acceuil est aimable, la proprété des chambre est moyenne (surtout des moquettes) et la douche n'était pas "nette"

Le resto est cher et ne propose en accompagnement que des pommes de terres (frites, dauphine, galettes...)

  • Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci alexandranex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 1,9 km
Adornes
Adornes
N° 11 sur 97 à Bruges
841 avis
À 3,6 km
Best Western Premier Weinebrugge
Best Western Premier Weinebrugge
N° 29 sur 97 à Bruges
474 avis
À 1,6 km
Hotel Patritius
Hotel Patritius
N° 25 sur 97 à Bruges
631 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,3 km
Hotel Ter Duinen
Hotel Ter Duinen
N° 6 sur 97 à Bruges
2 057 avis
À 1,7 km
Hotel Biskajer Adults Only
Hotel Biskajer Adults Only
N° 20 sur 97 à Bruges
707 avis
À 1,6 km
Hotel Navarra Brugge
Hotel Navarra Brugge
N° 16 sur 97 à Bruges
2 307 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez De Barge Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant De Barge Hotel

Adresse: Bargeweg 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 98€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De Barge Hotel 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Barge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Barge Bruges
Hotel De Barge Boat
Hotel Peniche Bruges
Barge Alberghi
Bruges De Barge Hotel
Hotel Barge Boat
Boathotel
Barge Hotel Brugge
De Barge Hotel Bruges
De Barge Bruges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page