“Bruges exceptionnel”

Hotel De Tuilerieen
N° 23 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 21 mai 2011

Trois jours et deux nuits passés à Bruges dans ce superbe hôtel de grand standing. La chambre exécutive était superbe, le petit-déjeuner royal avec un personnel extrêmement charmant, un petit SPA mais très bien agencé. L'hôtel est situé dans le centre de Bruges, près de la grand place et face au canal. Nous n'avons pas diner à l’hôtel car les prix étaient vraiment trop élevés (mais c'est une généralité sur Bruges !).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 549)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mai 2011

En plus d'être très attrayant, l'hôtel est central et à une courte distance de marche de nombreux sites touristiques.
L'hôtel est situé dans un bel immeuble historique et bien entretenu.

Avis publié : 19 avril 2011

Deux jours/une nuit à Bruges à l'hôtel De Tuilerieën :
SUPER!!
Très bien situé, accueil formidable, chambres magnifiques, service impeccable, buffet petit-déj sensationnel, accès au spa... un pur bonheur!
Attention, parking 25€/nuit.
Ca reste un hotel cher (+/- 200€/nuit/chambre)

Avis publié : 16 avril 2011

Très bon hotel, bien situé au coeur de la vieille ville - Personnel accueillant -
Par contre nous avons trouvé que la chambre et la salle de bains étaient juste propres .
Lors de notre départ nous avons découvert que le parking était payant ( 25 € la nuit ) , ce qui fut une surprise pour un hotel de ce prix .

Avis publié : 13 avril 2011

Un hôtel très bien placé, au coeur du centre historique.Proche du canal.
Un buffet petit déjeuner succulent, c'est exceptionnel!
Des chambres spacieuses, bien équipées mais mal insonorisées!
Un parking extérieur cher (25€/jour) et pas d'accès internet et TV gratuit (devrait être compris dans le prix d'un hôtel 4 étoiles!!).

Avis publié : 13 mars 2011

L'hôtel est très bien situé dans la ville et donne accès à tout en très peu de temps. Si vous êtes côté rue au troisième étage, la vue est imprenable - mais par des Velux... - néanmoins pensez que la nuit tombée vous entendrez les voitures, les gens dans la rue et surtout l'ascenseur si vous êtes juste à côté...
L'accueil est excellent, le restaurant de l'hôtel est tout à fait correct et le petit déjeuner un régal! Je conseille vivement cet hôtel mais évitez le côté rue, même si la vue y est belle!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Ma fiancée et moi avons séjourné au Tuilerieen le 12/09/2010. L'hôtel est remarquablement bien situé au coeur du centre historique de Bruges à quelques encablures de Burg et du marché aux Poissons. Les chambres sont extrêmement confortables et nous avons pris un petit temps de repos au Spa de l'hôtel qui malgré sa petite taille est très agréable. Juste ce qu'il faut pour se détendre après une journée de visite dans la magnifique ville de Bruges! La chambre était spacieuse est hyper confortable, la literie impeccable, et le personnel de l'hôtel était très prévenant et amical (nous a conseillé des visites et d'excellents restaurants). Un très très bon hôtel idéal pour une escapade romantique à Bruges!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0,1 km
À 0,3 km
Crowne Plaza Brugge
Crowne Plaza Brugge
N° 22 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°15 des hôtels de luxe à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 147€ - 455€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel Bruges Piscine