Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel De Tuilerieen
Hôtels proches
161 $US
147 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
105 $US
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
106 $US
96 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
185 $US
162 $US
CrownePlaza.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
188 $US
179 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
152 $US
126 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
234 $US
209 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
99 $US
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 593)
Filtrer les avis
1 593 résultats
Note attribuée
1 031
363
114
46
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 031
363
114
46
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
189194 avis sur 1 593
Avis publié : 22 janvier 2012

Impeccable séjour super une nuit dans un autre hôtel épouvantable mais celui la géniale
Chambre à 115 euros piscine et sauna agréable le lit super confortable l accueil du personnel rien a dire et en plus nous avons eu un conseil sur le choix de nos restaurant et nous avons très bien manger en plus plan gratuit à la réception possibilité de visite le sous Marin à 10min de Bruges

  • Séjour en : janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Caroline95110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2011

un séjour de rêve dans un hôtel de rêve , la décoration magnifique , les prestations excellentes , le repas superbe , le personnel aux petits soins , ne parlons pas du petit déjeuner d une qualité exceptionnelle , c est le meilleur hôtel ou nous avons séjourné, nous avions l impression d être en dehors du temps , c est sûr nous y reviendrons

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci anne v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2011

La décoration de l'hôtel est superbe (Pieter Porters). La chambre était magnifique, avec un lit à baldaquin et très confortable. La salle de bain aussi !!! Un vrai régal pour les yeux. Les parties communes ne sont pas en reste. Magnifique salle à manger et surtout le coin bar qui est très cosy. Personnel charmant et discret.
Je recommande le repas du soir à l'hôtel, servi par une dame très sympathique... raffiné et frais. Le buffet petit déjeuner est également un véritable régal !!!!
Bref un endroit à recommander pour un week-end en amoureux et pour les amoureux de la décoration.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lau_belgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 septembre 2011

Je rejoins tous les avis positifs des voyageurs. Hôtel vraiment parfait. Chambre 49, très spacieuse et à l'ancienne, lit king size (affolement confortable, je confirme !) Petit déjeuner exceptionnel et irrésistible : comme le lit, on n'a pas envie de quitter la table (c'est le meilleur de tous les hôtels que nous ayons fait jusqu'à présent !) Nous attendons le prochain deal pour réitérer l'expérience ! A noter qu'il n'y a pas de bouilloire dans les chambres.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci joelle85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2011

C'est la sixième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous avons à nouveau passé un séjour fabuleux. L'hotel est très bien situé. Les chambres sont splendides qu'elles soient dans l'ancienne partie ou la nouvelle partie de l'hôtel (décoration de qualité,lit à baldaquins, suites fabuleuses). L'accueil est très courtois et le personnel de la réception vous dispense de précieux conseils quant aux visites à faire ou aux multiples restaurant de Bruges. Petite piscine et espace pour se relaxer après de longues promenades dans Bruges.
Le restaurant de l'hôtel qui ne compte que quelques tables est très sympathique... un chef y mitonne des plats belges typiques. Quant au petit déjeuner, c'est une des plus fantastiques petit-déjeuner de Bruges... à ne pas rater. Les deux dames qui s'occupent du petit-déjeuner sont adorables et s'occuperont de vous comme si vous étiez des membres de la famille.
Seul inconvénient peut-être l'insonorisation des chambres dans la partie ancienne et le fait que le parking de l'hôtel soit payant...
Sinon magnifique hôtel à Bruges, l'un des meilleurs pour nous (et nous en avons essayé une dizaine).

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci anneetdaniel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis