Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Premier séjour réussi, le second raté”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel De Tuilerieen
N° 22 sur 97 Hôtels à Bruges
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 mars 2012

Fort d'un séjour réussi dans cet hotel il y a deux ans, j'ai réservé pour deux nuits deux chambres doubles de luxe supérieures, ceci quinze jours à l'avance.
A l'arrivée nous nous voyons attribuer des chambres au troisième étage sous les mansardes équipées de Velux donnant sur les toits.
Les pièces sont tellement mansardées que dans l'une des chambre il faut se plier pour atteindre le lit et dans l'autre il faut s'asseoir dans la baignoire pour prendre une douche.
Après réclamation, la chambre la plus inconfortable est remplacée par une avoisinante toujours dans les mansardes, mais où l'on ne se cogne pas la tête.
Faute de disponibilité la seconde chambre est changée le lendemain, pour cette fois une chambre digne de cet hôtel.
Fort heureusement le petit-déjeuner reste d'un excellent niveau et fait oublier le prix
au delà des normes.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Serge-Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 546)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

172178 avis sur 1 546

Avis publié : 1 mars 2012

Le personnel est serviable, les chambres spacieuses (nous avions une chambre executive triple, sdb avec douche + baignoire), le petit déjeuner est copieux et varié, l'emplacement dans Bruges très central. Piscine, sauna et hamman sont appréciables pour se détendre après une journée de visite. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours, ce qui oblige à ressortir, mais il y a plein de restaurants sympas à tester à quelques pas. Le parking est un peu cher, mais il y a un parking public (couvert) à un pâté de maison à 8€/jour.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci parisIngrid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 février 2012

Hôtel idéalement situé, j'en garde un excellent souvenir. Notre chambre n'était pas très grande, mais tout y était et notre séjour fut parfait. Le charme de cet hôtel est incontestable !! Le petit déjeuner est un pur régal, les équipes sont très attentives aux besoins des clients. J'y retournerai avec grand plaisir lors d'un futur voyage à Brugges en amoureux.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LoKa Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2012

J'ai réservé sur le site hôtels.com une suite familiale à 345€ à l4hôtel de Tuilerieen à Bruges en Belgique . Le descriptif et les photos faisaient état d une suite avec un grand lit et 2 lits jumeaux, un canapé lit et un coin salon sépare . Après une longue route nous arrivons à 19h à l hôtel . On nous conduit à la suite N°341 qui ne correspond pas au descriptif, on a juste rajouté 2 lits d appoints pliants sur roulettes (qui sont par ailleurs rafistolé pour l'un et avec les lattes démises pour l'autre). Il n y a pas non plus de canapé ni de salon . Bref ce n est pas la même chambre que celle réservée. La réception m'explique que la chambre que je décris existe bien , elle est occupée et me dit que hôtels.com lui a juste demandé une suite junior pour 2 adultes et 2 enfants. Ils sont complets et n ont pas d autres chambres. Cette erreur m à gâché ma soirée le jour même de mon anniversaire.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci xavier17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2012

Je ne comprends pas ceux qui critiquent cet hôtel ! De l'accueil chaleureux (personnel polyglote) au restaurant excellent (cuisson parfaite, choix de vins judicieux) en passant par la chambre à la décoration de bon goût : un seul commentaire : parfait !!! Si il devait y avoir un bémol : le prix du parking : 25 € par nuit

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci am527
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2012

Nous avions réservé une chambre exécutive , les photos étaient bien différentes de la chambre que nous avons eue pour un prix très élevé . Partie de Chambre communicante très bruyante basique .accueil à l hôtel par personnel qui manque de compétence .j ai écrit au responsable pour lui faire part de mon mécontentement mais aucune réponse apportée à part que la chambre communicante fait partie des chambres exécutive .... Dans ce cas, passez votre chemin car vous trouverez un bien meilleur qualité prix

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Be D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2012

Malgré le nombre d'étoiles , l'hotel était décevant,en revanche , très bien situé au coeur de Bruges , tout près du canal , joli décor de "carte postale" !!
La chambre pas chauffée , le restaurant fermé , et notre carte bleue prise en empreinte , ce qui reste logique , ce qui l'est moins c'est que le chiffre du pictogramme a été relevé par la réceptionniste , et, ce , malgré nos protestations ,Il nous a été répondu que c'était pour contrer les clients malhonnêtes .........!!!!! délicate attention !!!!!

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ParisAm11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.1 km
Hotel de Orangerie
Hotel de Orangerie
N° 9 sur 97 à Bruges
756 avis
À 0.1 km
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 à Bruges
1 291 avis
À 0.5 km
Hotel Prinsenhof Bruges
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 à Bruges
2 288 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Crowne Plaza Brugge
Crowne Plaza Brugge
N° 23 sur 97 à Bruges
1 568 avis
À 0.3 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 97 à Bruges
3 569 avis
À 0.4 km
Hotel Heritage - Relais & Chateaux
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 142€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel Bruges Piscine
Hotel Tuilerieen Bruges
De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
Bruges Hotel De Tuilerieen
De Tuilerieen Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page