“Premier séjour réussi, le second raté”

Hotel De Tuilerieen
N° 22 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 19 mars 2012

Fort d'un séjour réussi dans cet hotel il y a deux ans, j'ai réservé pour deux nuits deux chambres doubles de luxe supérieures, ceci quinze jours à l'avance.
A l'arrivée nous nous voyons attribuer des chambres au troisième étage sous les mansardes équipées de Velux donnant sur les toits.
Les pièces sont tellement mansardées que dans l'une des chambre il faut se plier pour atteindre le lit et dans l'autre il faut s'asseoir dans la baignoire pour prendre une douche.
Après réclamation, la chambre la plus inconfortable est remplacée par une avoisinante toujours dans les mansardes, mais où l'on ne se cogne pas la tête.
Faute de disponibilité la seconde chambre est changée le lendemain, pour cette fois une chambre digne de cet hôtel.
Fort heureusement le petit-déjeuner reste d'un excellent niveau et fait oublier le prix
au delà des normes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mars 2012

Le personnel est serviable, les chambres spacieuses (nous avions une chambre executive triple, sdb avec douche + baignoire), le petit déjeuner est copieux et varié, l'emplacement dans Bruges très central. Piscine, sauna et hamman sont appréciables pour se détendre après une journée de visite. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours, ce qui oblige à ressortir, mais il y a plein de restaurants sympas à tester à quelques pas. Le parking est un peu cher, mais il y a un parking public (couvert) à un pâté de maison à 8€/jour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Hôtel idéalement situé, j'en garde un excellent souvenir. Notre chambre n'était pas très grande, mais tout y était et notre séjour fut parfait. Le charme de cet hôtel est incontestable !! Le petit déjeuner est un pur régal, les équipes sont très attentives aux besoins des clients. J'y retournerai avec grand plaisir lors d'un futur voyage à Brugges en amoureux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

J'ai réservé sur le site hôtels.com une suite familiale à 345€ à l4hôtel de Tuilerieen à Bruges en Belgique . Le descriptif et les photos faisaient état d une suite avec un grand lit et 2 lits jumeaux, un canapé lit et un coin salon sépare . Après une longue route nous arrivons à 19h à l hôtel . On nous conduit à la suite N°341 qui ne correspond pas au descriptif, on a juste rajouté 2 lits d appoints pliants sur roulettes (qui sont par ailleurs rafistolé pour l'un et avec les lattes démises pour l'autre). Il n y a pas non plus de canapé ni de salon . Bref ce n est pas la même chambre que celle réservée. La réception m'explique que la chambre que je décris existe bien , elle est occupée et me dit que hôtels.com lui a juste demandé une suite junior pour 2 adultes et 2 enfants. Ils sont complets et n ont pas d autres chambres. Cette erreur m à gâché ma soirée le jour même de mon anniversaire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Je ne comprends pas ceux qui critiquent cet hôtel ! De l'accueil chaleureux (personnel polyglote) au restaurant excellent (cuisson parfaite, choix de vins judicieux) en passant par la chambre à la décoration de bon goût : un seul commentaire : parfait !!! Si il devait y avoir un bémol : le prix du parking : 25 € par nuit

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Nous avions réservé une chambre exécutive , les photos étaient bien différentes de la chambre que nous avons eue pour un prix très élevé . Partie de Chambre communicante très bruyante basique .accueil à l hôtel par personnel qui manque de compétence .j ai écrit au responsable pour lui faire part de mon mécontentement mais aucune réponse apportée à part que la chambre communicante fait partie des chambres exécutive .... Dans ce cas, passez votre chemin car vous trouverez un bien meilleur qualité prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Malgré le nombre d'étoiles , l'hotel était décevant,en revanche , très bien situé au coeur de Bruges , tout près du canal , joli décor de "carte postale" !!
La chambre pas chauffée , le restaurant fermé , et notre carte bleue prise en empreinte , ce qui reste logique , ce qui l'est moins c'est que le chiffre du pictogramme a été relevé par la réceptionniste , et, ce , malgré nos protestations ,Il nous a été répondu que c'était pour contrer les clients malhonnêtes .........!!!!! délicate attention !!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel de Orangerie
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 97 à Bruges
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 142€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel Bruges Piscine