“Cadre romantique”

Hotel De Tuilerieen
N° 21 sur 97 Hôtels à Bruges
“Cadre romantique”
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons profité d'une offre pour découvrir cet hôtel (sans quoi le prix nous semble très élevé). Nous avions réservés une suite pour 3 nuits. Le cadre est très élégant, très romantique. Chaque chambre a sa propre décoration très soignée. Notre suite donnait sur le canal. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner (25€) est très copieux. La piscine couverte n'est pas très fréquentée, on peut donc s'y reposer tranquillement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

metz moselle france
Avis écrit le 3 avril 2012

les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. il n'y a pas de double vitrage en raison du caractère historique du batiment et il y a de la circulation toute la nuit.
personnel sympatique
petit dejeuner excellent
dommage que dans un hotel de cette catègorie le wifi soit payant alors que le parking vous coute déjà 25€ par jour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Blangy-sur-Bresle, France
Avis écrit le 25 mars 2012

En plein centre de Bruges, un hôtel de style. Les chambres sont décorées avec goût, avec un grand souci du détail. Certaines sont plus modernes notamment la 241.Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de fruits frais. La salle à manger est magnifique; le bar très cosy; la piscine minuscule.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Pour un premier week-end en amoureux à Bruges, nous furent comblés !! Nous avions réservé une chambre via le site voyages privés qui faisait une super promo. La chambre correspondait parfaitement au descriptif. En arrivant, on se sent tout de suite bien. La déco est superbe et très raffinée que ce soit dans les parties communes ou dans la chambre. Le personnel est accueillant et nous a donné à notre arrivée un plan et des explications détaillées sur les endroits à visiter à Bruges et aussi pour le choix des restos.
L'hôtel est hyper bien situé, en plein centre de Bruges, face à des canaux près de la Grande Place.
Le coin bar est très sympa avec une cheminée et des divans pour prendre un verre.
Et que dire du petit déjeuner, absolument divin, très copieux, varié et recherché.
Bref, il n'y a rien à dire, tout était parfait !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
Avis écrit le 19 mars 2012

Fort d'un séjour réussi dans cet hotel il y a deux ans, j'ai réservé pour deux nuits deux chambres doubles de luxe supérieures, ceci quinze jours à l'avance.
A l'arrivée nous nous voyons attribuer des chambres au troisième étage sous les mansardes équipées de Velux donnant sur les toits.
Les pièces sont tellement mansardées que dans l'une des chambre il faut se plier pour atteindre le lit et dans l'autre il faut s'asseoir dans la baignoire pour prendre une douche.
Après réclamation, la chambre la plus inconfortable est remplacée par une avoisinante toujours dans les mansardes, mais où l'on ne se cogne pas la tête.
Faute de disponibilité la seconde chambre est changée le lendemain, pour cette fois une chambre digne de cet hôtel.
Fort heureusement le petit-déjeuner reste d'un excellent niveau et fait oublier le prix
au delà des normes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2012

Le personnel est serviable, les chambres spacieuses (nous avions une chambre executive triple, sdb avec douche + baignoire), le petit déjeuner est copieux et varié, l'emplacement dans Bruges très central. Piscine, sauna et hamman sont appréciables pour se détendre après une journée de visite. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours, ce qui oblige à ressortir, mais il y a plein de restaurants sympas à tester à quelques pas. Le parking est un peu cher, mais il y a un parking public (couvert) à un pâté de maison à 8€/jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel idéalement situé, j'en garde un excellent souvenir. Notre chambre n'était pas très grande, mais tout y était et notre séjour fut parfait. Le charme de cet hôtel est incontestable !! Le petit déjeuner est un pur régal, les équipes sont très attentives aux besoins des clients. J'y retournerai avec grand plaisir lors d'un futur voyage à Brugges en amoureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux