“Hotel luxueux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
N° 26 sur 99 hôtels à Bruges
“Hotel luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour en couple de 5 nuit dans cet hôtel magnifique situé en plein coeur de Bruges,la chambre qui nous a été attribué été décoré fort joliment,env 45m2,elle donné sur le parking(chambres coté canal et rues assez bruyantes),doté d'un très grand lit confortables et d'une salle de bain équipé d'une baignoire et d'une douche séparé,deux vasques,produits de soins,peignoirs,chaussons,serviettes......Cheminé,bureaux,bibelot anciens compléte la déco de la chambre.L'hôtel dispose également d'une petite piscine agréable et peu fréquenté avec sauna et hammam gratuit,d'un bar très chic et d'une salle de petit déjeuner féérique avec colonnes de marbre et lustre en cristal.Bruges est d'une des plus belles villes qu'il m'est été donné de visiter et complété sa visite d'un séjour dans cet hôtel fut une expérience inoubliable.
Seul bémol les prix élevés des prestations-25euros le petit déjeuner-25 euros le parking de l'hôtel certes pratiques mais qui devrai être gratuit dans ce genre d'établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons été plus que satisfaits par cet hotel: accueil fort sympathique et l'hotel est si authentique et raffiné! Nous avons pris une chambre avec vue sur le canal et nous n'avons pas été déçus, la chambre était très belle et le petit déjeuner délicieux dans une atmosphère feutrée et élégante. De quoi rendre ce séjour à Bruges encore plus enchanteur! Grand plus: le parking privé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très agréablement surpris (malgré certains commentaires sur ce site...). Le personnel très accueillant et en Français! Notre chambre était très jolie et spacieuse. Une petite salle de bain impeccable. Sur l'écran de TV un mot d'accueil à notre nom! Nous étions côté canal, c'est très joli. Un peu bruyant avec les voitures sur les pavés mais les fenêtres avec de véritables carreaux de Bohême ne peuvent être enlevés au profit d'un bon double vitrage!
Nous n'avons pas garé notre voiture dans le parking de l'hôtel car il y avait la braderie et il était impossible d'y accéder (rues piétonnes). L'hôtel se trouve à 10' du parking de la gare : 8.7€ pour la nuit au lieu de 25€ à l'hôtel...
Malgré les très bons commentaires concernant le petit déjeuner nous ne l'avons pas pris à l'hôtel : nous trouvions le prix de 25€ par personne trop cher. Petit déjeuner sur le Markt pour 11.3€ pour 2 cela nous suffisait...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont très sympa ainsi que la vue mais il faut savoir qu'on entend les vo...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

à 300 m du centre très belle hotel, avec parking privé, petite piscine intérieur, ... chambre cosi, assez grande, bien décorée, ... L'hotel est en face du canal et d'un début de balade en barque. Le jeudi de l'ascension était particulièrement animée dans les rues.
Rien à voir avec l'hotel mais malheureusement les restaurants à Brugges sont hors de prix même pour des repas basic (moules frites à 20.00€)!!!! Où est la crise !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

l'Hotel est certes très bien placé. Nous avons réservé pour 3 nuits avec des amis, 2 chambres triples (1couple + 1 enfant dans chaque chambre), nous avons eu chacun une grande chambre "triple" avec 3 lits. Nous avons demandé à la réception où dès notre arrivée l'accueil fut très froid, s'il était possible que les parents puissent au moins dormir ensemble, nous souhaitions un lit double + un lit enfant. On nous a répondu que nous avions demandé une chambre triple et que c'était comme ça et pas autrement.(?!!?). Le personnel de cet hôtel est particulièrement effacé. Personne ne vous dit bonjour à l'accueil, pas d'aide pour obtenir une adresse de sympa, vous attendez des heures au bar sans être servi...il n'y a qu'au petit déjeuner où le service et la qualité sont excellents. Le confort des chambres n'a rien d'exceptionnel, pas de charme, pas d'âme, on ne s'y sent pas bien, nous sommes très déçus. Nous ne le conseillerons à personne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Garancières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel idéalement placé, au bord d'un canal, très agréable, convivial et de charme, même si, ayant été placés dans une suite junior située dans une annexe neuve au fond de la cour, nous n'avons pu juger du pittoresque des chambres de l'hôtel même. Hormis quelques inconvénients de finition remarqués dans la suite (pas de porte entre toilettes et chambre, notamment) notre séjour a été très agréable, et le rapport qualité/prix via une offre promotionnelle tout à fait intéressant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons profité d'une offre pour découvrir cet hôtel (sans quoi le prix nous semble très élevé). Nous avions réservés une suite pour 3 nuits. Le cadre est très élégant, très romantique. Chaque chambre a sa propre décoration très soignée. Notre suite donnait sur le canal. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner (25€) est très copieux. La piscine couverte n'est pas très fréquentée, on peut donc s'y reposer tranquillement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults