Hotel De Tuilerieen
Academie Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Bar/lounge
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
202 $US
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
144 $US
253 $US
327 $US
292 $US
  • Restaurant
Portinari Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
164 $US
159 $US
220 $US
208 $US
  • Service d'étage
1 588 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien situé au bord du canal. Belle décoration et du charme. Grande chambre avec belle hauteur sous plafond et ambiance chaleureuse. MAIS si votre chambre est située côté canal, ne pas compter dormir!!! L insonorisation est extrêmement légère et vous avez en direct tous les bruits de la rue avec le passage très rapide des véhicules sur les paves, les conversations des piétons,,,..a éviter alors. L accueil est froid (impossible de changer de chambre a cause du bruit de la route)et le parking prohibitif (25€). Petit déjeuner, Spa tout est en option. Bref un séjour bien décevant

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 février 2013

Un hôtel trouvé grâce à voyage privé et une fois de plus une jolie découverte.
Un personnel jeune et souriant, toujours prêt a vous donner des informations.
Une chambre où il ne manquait peut être qu'une descente de lit cause carrelage au sol !
Un petit déjeuner que l'on déguste en prenant du temps tant tout est parfait !
Pensez aller boire un verre dans les salons de l'hôtel devant le feu de cheminée, ce n'est que calme et les prix ne sont pas élevés du tout.
Nous n'avons pas eu le loisir de tester la piscine de l'hôtel sans doute que le froid de la saison ne nous a pas donné envie .
Bravo pour cette décoration qui sied merveilleusement bien à cet établissement

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 432 dans les dépendances où il n'y a que 2 chambres d'où le calme .
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel lors de notre week end Saint Valentin, il fut notre première étape. Nous avons été enchantés par ce lieu. A notre arrivée dans la chambre, une boite en forme de coeur rouge était posée sur le lit avec à l'intérieur deux chocolats en forme de coeur, quelle délicate attention...
Notre chambre était spacieuse, raffinée avec vue sur le canal (dommage que la condensation sur les fenêtres nous empêchait de voir l'extérieur...). Et le lit.... quel confort, nous y avons dormi comme des bébés. La salle de bain était simple mais fonctionnelle.
Personnel très professionnel et sympathique. Le petit déjeuner était extremement varié, on y trouvait de tout. Parking à 25 euros, cher quand même...

Avis publié : 12 février 2013

Passons sur les trous dans les murs, un des 2 éviers bouché, le lit à baldaquin qui bouge entièrement au moindre mouvement, le matelas affaissé, les moisissures, les étiquettes code-barre encore sur la déco,... nous retiendrons que notre chambre executive située sous les combles n'avait rien à voir avec les photos que l'on peut trouver sur internet (l'ensemble n'a pas du tout le charme annoncé) ! Heureusement qu'il n'y a qu'une seule autre chambre à cet étage car l'on entend tout des parties communes. Gare à ceux qui ne dorment pas avec la pluie, il y a un VELUX...
Une minuscule fenêtre mais une vue imprenable sur le canal et le centre historique (hôtel très bien situé et parking souterrain très bon marché à proximité (8.70€/24h))

Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Arrive pour un week end en amoureux nous avions été subjugue par la chambre. Se trouvant sous les toit elle se composait d'un coin salon avec une table basse un bureau et un grand lit douillet digne d'une suite princière, une couette douce et moelleuse un matelas de grande qualité et un charme absolu. La salle de bain classe et bien agencée. Nos bagages ont été porté jusqu'à notre chambre et le personnel était au petit soin. Idéalement placé on se trouve à côté des canaux et du centre ville. J'y suis retournée plusieurs fois et je n'y ai jamais été déçue.

• Séjour en : novembre 2012