“un excellent sejour”

N° 22 sur 97 Hôtels à Bruges
Calais, France
“un excellent sejour”
Avis écrit le 5 août 2013

nous avons selectionner cet hôtel suite aux différents commentaires, la proximité et les informations de l'hôtel.
Rien à dire, nous avons passés un excellent W.end, l'hôtel est super, en plein centre ville, pas de soucis pour mettre sa voiture au parking (payant). nous avons eu une care pour des reductions (visite musée, bateau, velo)
un excellent accueil et explication sans soucis, petit dejeuner super et prix tres correct par rapport à des hotels 5 etoiles sur Paris., l'hotel nous a reservé un restaurant pour le soir à 20 metres sans le connaitre, aucune suprise , une excellent adresse egalement ("le chef et moi" commentaire suit). une piscine avec sauna et hamman.
Petit bemol nous avons prix le chamagne à l'hotel, lil n'etait pas frais...rrrrrrrr
Chambre trés grande avec terasse. (voir photos)
Je recommande l'endroit et la gentilesse du personnel. Bravo. nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 4 août 2013

Passé 2 nuits dans la suite 44 du de Tuilerieen à Bruges. C'est un bel hôtel un peu désuet mais avec beaucoup de charme et où l'on se sent bien tout de suite. La suites était très grande avec une petite terrasse et meublée avec des meubles anciens. L'accueil est très sympathique et si vous cherchez un restaurant, la réception vous indiquera ce qu'il vous faut. Le petit déjeuner est vraiment bon et servie dans une belle salle sur le canal. Bref, un très bel hôtel où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel de Tuilerieen à Bruges est un hôtel luxueux très bien situé face au canal et tout près de la grand place. C’est un établissement à taille humaine pouvant accueillir un large public. L’accueil est excellent et très souriant. La décoration est chic, il y a un bar magnifique avec son salon, un autre salon privé avec une immense télé et des journaux à disposition, une magnifique terrasse, une petite piscine et un spa, il y a également un grand parking réservé à la clientèle (point appréciable à Bruges car les parkings se font rare et les PV très fréquents). Notre junior suite était spacieuse et climatisée, la salle de bain très claire avec son marbre blanc était très agréable…
Le petit déjeuner buffet est varié et complet, la salle est magnifique.
Donc pour un séjour en amoureux, n’hésitez pas à descendre dans cet établissement où de nombreuses célébrités ont séjourné…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons découvert ce lieu grâce à Groupon et nous choisissons alors un weekend pour en bénéficier, nous réservons, on nous confirme et en arrivant, SURPRISE, supplément pour réservation du weekend (trop dur de prévenir ?), 75€ tout de même. Nous découvrons la chambre... A tomber à la renverse, un loft somptueux on se côtoient l'ancien et le moderne avec la conservation d'éléments de l'ancienne battisse mis en évidence, et le lit, LE LIT, un confort jamais retrouvé ailleurs !!! Un vrai nuage mais le HIC, à ce prix là, on pourrait quand même avoir une table réservée au resto de l'Hôtel... et bien NON, heureusement nous avons trouvé un joli petit resto à deux pas "LE CHEF ET MOI", exceptionnel !!!! En conclusion, un séjour exceptionnel mais il est préférable d'être informé de certains écueils au préalable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé, personnel très aimable et donnant de très bon conseils pour les restaurants. Chambres spacieuses, propres, et au calme.
Point négatif: Piscine avec spa payant en supplément 10 € par personne et par jour.
Attention aucun parking gratuit dans Bruges et les PV tombent très rapidement et tous les jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
loverval
Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel central,l accueil y est excellent ,le service impeccable(mise a disposition de parapluie),la chambre magnifique avec vue sur les canaux!
le petit déjeuner est varié et copieux,qualitatif(jus d'oranges frais) choix de pains et viennoiseries

hôtel a recommander!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel luxueux le long d'un canal, à quelques pas de la place.
Chambre très spacieuse, cosy, aménagée avec goût.(sommes allés 2x, chambres différentes)
Accès gratuit à l'espace SPA, piscine, sauna, hamman, transat de repos (peignoir et pantoufles fournies sur demande et gratuitement).
Hotel très calme. Personnel au petit soin, souriant, serviable, de bon conseil.
Petit déjeûner succulent avec fruits frais, céréales, saumon fumé, crevettes, viennoiseries, etc... Tout est délicieux.
Seul petit détail négatif: le prix du parking de l'hôtel, mais on trouve des parkings aux alentours à prix démocratiques.
Nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux