“Hotel très chic, très bien situé.”

Hotel De Tuilerieen
N° 22 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 12 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en milieu de semaine pour une nuit.
Il est remarquablement bien situé en pleine ville, face à un canal. Le parking privé, certes à 25€/nuit, est un atout non négligeable dans une ville comme Bruges.

Le personnel à l'accueil est très souriant et très efficace, rien à redire. Le hall de l'hôtel est très luxueux.

Concernant la chambre, nous étions logés dans la chambre de base et la déco était très sympa, avec vue sur le canal. Par contre nous étions un peu déçus par la salle de bain.
Pour les prix, ils peuvent aller du simple au double. À vous de voir, mais en venant un mardi soir, nous avons fait une très bonne affaire.

Même si nous n'avons pas essayé le petit déjeuner, la salle avait l'air très belle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De Tuilerieen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Bel hotel trés bien placé, accueil chaleureux, équipe aux petits soins trés appréciable pour des réservations et des aides aux visites de la ville.Parties communes agréables mais un peu viellissantes. Petit déjuener de bonne qualité et copieux. MAIS...la suite était veillote, sombre, climatisation bruyante.

Avis publié: 5 août 2013

nous avons selectionner cet hôtel suite aux différents commentaires, la proximité et les informations de l'hôtel.
Rien à dire, nous avons passés un excellent W.end, l'hôtel est super, en plein centre ville, pas de soucis pour mettre sa voiture au parking (payant). nous avons eu une care pour des reductions (visite musée, bateau, velo)
un excellent accueil et explication sans soucis, petit dejeuner super et prix tres correct par rapport à des hotels 5 etoiles sur Paris., l'hotel nous a reservé un restaurant pour le soir à 20 metres sans le connaitre, aucune suprise , une excellent adresse egalement ("le chef et moi" commentaire suit). une piscine avec sauna et hamman.
Petit bemol nous avons prix le chamagne à l'hotel, lil n'etait pas frais...rrrrrrrr
Chambre trés grande avec terasse. (voir photos)
Je recommande l'endroit et la gentilesse du personnel. Bravo. nous reviendrons.

Avis publié: 4 août 2013

Passé 2 nuits dans la suite 44 du de Tuilerieen à Bruges. C'est un bel hôtel un peu désuet mais avec beaucoup de charme et où l'on se sent bien tout de suite. La suites était très grande avec une petite terrasse et meublée avec des meubles anciens. L'accueil est très sympathique et si vous cherchez un restaurant, la réception vous indiquera ce qu'il vous faut. Le petit déjeuner est vraiment bon et servie dans une belle salle sur le canal. Bref, un très bel hôtel où nous retournerons avec plaisir.

Avis publié: 22 juillet 2013

Hôtel de Tuilerieen à Bruges est un hôtel luxueux très bien situé face au canal et tout près de la grand place. C’est un établissement à taille humaine pouvant accueillir un large public. L’accueil est excellent et très souriant. La décoration est chic, il y a un bar magnifique avec son salon, un autre salon privé avec une immense télé et des journaux à disposition, une magnifique terrasse, une petite piscine et un spa, il y a également un grand parking réservé à la clientèle (point appréciable à Bruges car les parkings se font rare et les PV très fréquents). Notre junior suite était spacieuse et climatisée, la salle de bain très claire avec son marbre blanc était très agréable…
Le petit déjeuner buffet est varié et complet, la salle est magnifique.
Donc pour un séjour en amoureux, n’hésitez pas à descendre dans cet établissement où de nombreuses célébrités ont séjourné…

Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons découvert ce lieu grâce à Groupon et nous choisissons alors un weekend pour en bénéficier, nous réservons, on nous confirme et en arrivant, SURPRISE, supplément pour réservation du weekend (trop dur de prévenir ?), 75€ tout de même. Nous découvrons la chambre... A tomber à la renverse, un loft somptueux on se côtoient l'ancien et le moderne avec la conservation d'éléments de l'ancienne battisse mis en évidence, et le lit, LE LIT, un confort jamais retrouvé ailleurs !!! Un vrai nuage mais le HIC, à ce prix là, on pourrait quand même avoir une table réservée au resto de l'Hôtel... et bien NON, heureusement nous avons trouvé un joli petit resto à deux pas "LE CHEF ET MOI", exceptionnel !!!! En conclusion, un séjour exceptionnel mais il est préférable d'être informé de certains écueils au préalable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé, personnel très aimable et donnant de très bon conseils pour les restaurants. Chambres spacieuses, propres, et au calme.
Point négatif: Piscine avec spa payant en supplément 10 € par personne et par jour.
Attention aucun parking gratuit dans Bruges et les PV tombent très rapidement et tous les jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel de Orangerie
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 à Bruges
Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 158€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Prestigia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel Bruges Piscine