“Très bien mais...”

Hotel De Tuilerieen
N° 22 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 8 septembre 2013

Les atouts de cet hôtel sont le charme et surtout son emplacement très pratique. En revanche si le standing des chambres reste bon, le service n'est pas celui d'un 4 étoiles luxe. On ne portera pas votre valise même dans le petit escalier exigu conduisant à ce qui est pourtant une vraie suite avec mezzanine.... Prestations de bonnes qualité sans plus, en revanche en promo ou sur Voyage Privé le rapport qualité prix devient intéressant suftout si le petit déjeuner est inclus. Petit déjeuner d'ailleurs franchement excellent, produits et jus très frais et abondants. Le week end il est servi jusqu'à midi et peut faire office de brunch avant d'aller visiter cette magnifique ville.
À noter un bar très agréable ou on peu déguster jusqu'à 6 sortes de Gin Tonic tous plus originaux les uns que les autres, ça change des classiques whiskies ;)
Malheureusement on n'a pas pu tester la piscine qui est aussi un atout supplémentaire.
En conclusion à conseiller.

Astuce pour la chambre : La 443 très agréable et calme car pas sur la rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Surclassement de chambre à l'arrivée dans une suite junior dans une annexe de l'hôtel. Lit en mezzanine pas pratique car le wc et salle de bains se trouvent au rez. Très sombre et peu d'aération possible, aucune vue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 21 août 2013

C'est un bel hotel, grande chambre,piscine, bonne situation, mais il est difficilement pardonnable que l'on trouve des morceaux de verre dans la baignoire et qu'il n'y ai aucun mot d'excuse. Avec un peu de chance vous n'aurez pas ce genre de désagrément, vous serez content.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Très grande chambre avec belle décoration à l'ancienne. Petit bémol sur la salle de bain qui dénote par rapport à la chambre. Le cadre est superbe et l'emplacement idéal pour visiter cette belle ville de Bruges. Présence d'une petit piscine sympathique.
Très bonne qualité du buffet du petit-déjeuner (mention spéciale à la fontaine à chocolat).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en milieu de semaine pour une nuit.
Il est remarquablement bien situé en pleine ville, face à un canal. Le parking privé, certes à 25€/nuit, est un atout non négligeable dans une ville comme Bruges.

Le personnel à l'accueil est très souriant et très efficace, rien à redire. Le hall de l'hôtel est très luxueux.

Concernant la chambre, nous étions logés dans la chambre de base et la déco était très sympa, avec vue sur le canal. Par contre nous étions un peu déçus par la salle de bain.
Pour les prix, ils peuvent aller du simple au double. À vous de voir, mais en venant un mardi soir, nous avons fait une très bonne affaire.

Même si nous n'avons pas essayé le petit déjeuner, la salle avait l'air très belle.

Avis publié : 6 août 2013

Bel hotel trés bien placé, accueil chaleureux, équipe aux petits soins trés appréciable pour des réservations et des aides aux visites de la ville.Parties communes agréables mais un peu viellissantes. Petit déjuener de bonne qualité et copieux. MAIS...la suite était veillote, sombre, climatisation bruyante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

nous avons selectionner cet hôtel suite aux différents commentaires, la proximité et les informations de l'hôtel.
Rien à dire, nous avons passés un excellent W.end, l'hôtel est super, en plein centre ville, pas de soucis pour mettre sa voiture au parking (payant). nous avons eu une care pour des reductions (visite musée, bateau, velo)
un excellent accueil et explication sans soucis, petit dejeuner super et prix tres correct par rapport à des hotels 5 etoiles sur Paris., l'hotel nous a reservé un restaurant pour le soir à 20 metres sans le connaitre, aucune suprise , une excellent adresse egalement ("le chef et moi" commentaire suit). une piscine avec sauna et hamman.
Petit bemol nous avons prix le chamagne à l'hotel, lil n'etait pas frais...rrrrrrrr
Chambre trés grande avec terasse. (voir photos)
Je recommande l'endroit et la gentilesse du personnel. Bravo. nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel de Orangerie
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 11 sur 97 à Bruges
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 139€ - 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel Bruges Piscine