Hotel De Tuilerieen
159 $US
143 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
104 $US
86 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
69 $US
Booking.com
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
188 $US
176 $US
Hotels.com
  • Piscine
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Restaurant
98 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
86 $US
Booking.com
  • Restaurant
1 593 résultats
Avis publié : 20 janvier 2014

très bien situé dans le centre de Bruges, au bord du canal, l'hôtel est néanmoins au calme et offre de belles chambres typiques de Bruges, très bien équipée et spacieuses, avec une excellente literie. L'accueil est parfait, le bar chaleureux, le petit déjeuner beau et bon (un peu cher certes). Un espace bien être propre et de qualité permet de se détendre après une journée de marche ; sauna, hammam et petite piscine chauffée. Tout pour passer un excellent moment. une suggestion ? : une bouilloire pour café et thé instantané dans la chambre finirait le confort de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : le supplément vue sur le canal vaut le coup pour vous plonger définitivement de jour comme de nuit dans l'ambiance de Bruges... mais bien sûr, vous aurez (un peu ) plus le bruit du carillon du beffroi et des sabots des calèches sur les pavés!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons réserver par hasard et nous avons eu une très bonne surprise. Très bien situé l'hôtel offr de belles prestations !! accueil souriant, accompagnement à la chambre, chambre vaste et très bien équipée (grand écran plat) , literie accueuillante, salle de bain avec baignoire et douche italienne, très propre !!! ET tout cela avec un super rapport qualité/prix.. allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre 147 est très bien
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

À notre arrivée l'accueil à été remarquable et nous avons pu laisser notre voiture au parking gracieusement. Notre chambre familiale était immense plus de 40 m² avec une splendide salle de bain moderne et une vue sur le canal. Nous avons profité de la petite piscine mais un peu froide. Le bar est très cosy et permet de passer un moment agréable.
Ayant réservé en ligne nous avons profité d'un excellent tarif.
Je le recommande vivement pour son emplacement central, son personnel disponible et accueillant et son rapport qualité /prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

Rien à dire! Idéalement situé au cœur de la superbe ville de Bruges, cet hôtel offre, offre à ses clients, des prestations dignes d'un ****L.
Excellent accueil et accompagnement à la chambre, chambre exécutive ample, moderne et chaleureuse, propreté irréprochable et personnel aux petits soins... Excellent rapport qualité / prix (réservation via tripadvisor).
A tester sans modération !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons passé le week end du 15 octobre 2013 à l'hôtel De Tuilerieen à Bruges.
C'était en week en famille avec nos deux enfants.
La chambre était spacieuse et agréable et nous avons passé une bonne nuit.
L'établissement dispose d'un espace détente (sauna, hammam et piscine) dont nous avons pu profiter le dimanche matin. Cet espace est bien aménagé même si on aurait aimé une piscine un peu plus grande :).
Nous avons beaucoup apprécié le bar, très chaleureux et convivial.
Le personnel était très sympathique et disponible.
Bonne continuation à toute l'équipe.

Carine et Steve.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille