Hotel De Tuilerieen
  • Service d'étage
191 $US
172 $US
  • Piscine
Hotel Patritius(Bruges)(Bonne affaire !)
219 $US
233 $US
210 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
172 $US
157 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 589 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014

Première expérience dans ce type d'établissement (membre du small luxury hôtel), peu d'informations en amont, nous avons donc été agréablement surpris à notre arrivée.

La réception nous a permis de rejoindre notre chambre dès 11h30 ce qui nous as permis de visiter très tôt la ville. Pour le checkout, une salle permet de conserver à l'abri les bagages pour les dernières visites.

La chambre supérieure (#132) est très grande, sans vue sur le canal, mais avec une qualité de literie et de confort remarquable. Un lit bébé à été mis à notre disposition dès notre arrivée qui nous as bien servis.

L'architecture de l'hôtel vaut à lui seul le détour, les boiseries et parquets vous permettent de vous sentir dans un lieu unique.

Que dire du petit déjeuner, certes onéreux mais qui vaut vraiment son prix tant par la qualité gustative que pour le lieux en lui même. Une magnifique cheminée accueille le buffet ; pour les amateurs de chocolat une authentique fontaine à chocolat les comblera.

Il existe une piscine et un petit centre de soin que nous n'avons pas essayé.
L'hôtel dispose d'une cour privée qui fait office de parking (25€ la nuit).

Situé à 15 minutes à pied de la gare, nous avons vraiment aimé ce lieux qui restera un moment unique dans notre visite de cette si belle ville.

Les réceptionnistes sont charmantes, encore un plus pour cet établissement familial.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Accueil parfait, cadre magnifique et classique pour ce superbe hôtel situé dans le Bruges historique. Un parking est a la disposition des clients pour 25 euros par nuit.
Les petits déjeuners sont exceptionnels avec un soin particulier apporté à la diversité et l'équilibre alimentaire: délicieuses framboises, fraises, myrtilles fraîches , fruits secs, fromages, œufs brouillés , pain , saumon, fontaine de chocolat pour fondue de fruits......
Chambre superbe avec tout ce qu'il faut ( attention pas de dentifrice dans la salle de bain ).
On y retournera c'était magique.
( très bonne literie moelleuse et confortable )

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le canal non isolées ( vitres en verre de Murano) donc bruyantes. Chambres à l arrière plus calmes Chambres au fond de la cour attention les fenêtres n'ont pas d'ouvertures et sont en hauteur donc on se sent un peu enfermé.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

bâtisse historique,tarif abordable,
bien situé, personnel à l'écoute. tout y est plus que bien, jusqu'à l'accueil. petit déjeuner: appétissant,cadre et produits d'accueil, vous êtes donc à l'aise
à visiter et à revisiter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2014

Très bon hôtel devant les canaux, idéal pour visiter Bruges. La chambre était grande et confortable avec une grande salle de bain avec douche et baignoire. Le buffet du petit déjeuner avec du choix pour tout les goûts. Le personnel agréable et à l'écoute.
Le point un peu négatif est l'isolation des fenêtres, en effet on entend tous les bruits de la rue surtout le matin de bon heure.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Hotel idéalement situé sur les canaux, vieille batisse ou l on se sent bien, salon tres confortable , chambre tres correcte au tarif , salle de bains fonctionnelle avec bainnet douche , lit à baldaquin ( par contre la literie , trop molle à revoir ) Le buffet de petit déjeuner , tres complet , jusqu aux crevettes grises décortiquées.Bonne adresse, par contre , garez dans les parkings souterrains autour!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple