“très bel hotel”

Hotel De Tuilerieen
N° 22 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 9 juillet 2014

Un très bel hotel , chambres spacieuses et confortables. Accueil agréable, La piscine dans l'hotel est un petit plus.L' Hotel est idéalement situé, proche de la place pour se balader, au bord des canaux pour une petite promenade sur l'eau.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De Tuilerieen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Hotel de très bonne qualité même si les prix sont un peu excessifs. Literie de bonne qualité, chambre très calme, petit déjeuner copieux mais un peu cher. Placé en plein centre centre ville. Pour le parking il est préférable d'en prendre un dans la ville car moins onéreux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

nous sommes allez a l'hotel des tuillertie a bruge c'etais un cadeau de nos enfants nous y avons passé un excelent wek end l'hotel tres bien situé a environ 300 m de la grand place et juste sur les canaux pour profiter de la vue sur la ville les restaurants super en qualitee et en quantite a faire et en plus a 20 minute de la cote 15 km de Blankenberge

Astuce pour la chambre : les suite junior sont superbe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé, rien a dire sur le service, la propreté , idéal pour un week-end romantique! Le sauna et la piscine sont également proposés! Génial après une grande balade!!!!
Juste un petit moins, la déco de ma chambre un peu vieillotte!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2014

Nous avons passé 3 jours et deux nuits dans cet hôtel au bord du canal, et nous avions la chance d'avoir la vue dessus. Des l'arrivée , un accueil jeune et sympathique, avec en plus l’accompagnement a la chambre avec les explications d'usage, ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui. Grande chambre très agréable au décor authentique, avec un coin bureau et un coin salon. Salle de bains très moderne avec baignoire et douche,( juste l’éclairage au dessus des lavabos laisse un peu a désirer) qui contraste complétement avec la chambre : étonnant.
Un parking dans la cour fort agréable (25€/jour). l’hôtel a une piscine dans la véranda,
Quant aux petits déjeuners ,ne vous en privez sous aucun prétexte. Il est copieux et magnifique, buffet avec des poissons fumés et crevettes décortiquées, toute sorte de charcuterie, de pains divers et variés, de viennoiseries délicieuses, de jus de fruit frais (rare), et une immense fontaine a chocolat, ou après avoir enfilé des morceaux de fruits tout épluchés, sur une brochette en bois vous la passez sous ce chocolat fondant et délicieux. Grandiose. Lors de notre check out, il nous a été proposé avec la plus grande gentillesse de laisser notre voiture au parking le temps de terminer de visiter Bruges : Grande classe. Pas de restaurant, mais il y a ce qui faut tout autour. Merveilleux séjour confortable dans un hôtel magnifique. Les carreaux des fenêtres viennent de Murano. Bravo a toute l'equipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le canal sont superbes mais forcement un peu plus bruyantes que celles sur...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014

Première expérience dans ce type d'établissement (membre du small luxury hôtel), peu d'informations en amont, nous avons donc été agréablement surpris à notre arrivée.

La réception nous a permis de rejoindre notre chambre dès 11h30 ce qui nous as permis de visiter très tôt la ville. Pour le checkout, une salle permet de conserver à l'abri les bagages pour les dernières visites.

La chambre supérieure (#132) est très grande, sans vue sur le canal, mais avec une qualité de literie et de confort remarquable. Un lit bébé à été mis à notre disposition dès notre arrivée qui nous as bien servis.

L'architecture de l'hôtel vaut à lui seul le détour, les boiseries et parquets vous permettent de vous sentir dans un lieu unique.

Que dire du petit déjeuner, certes onéreux mais qui vaut vraiment son prix tant par la qualité gustative que pour le lieux en lui même. Une magnifique cheminée accueille le buffet ; pour les amateurs de chocolat une authentique fontaine à chocolat les comblera.

Il existe une piscine et un petit centre de soin que nous n'avons pas essayé.
L'hôtel dispose d'une cour privée qui fait office de parking (25€ la nuit).

Situé à 15 minutes à pied de la gare, nous avons vraiment aimé ce lieux qui restera un moment unique dans notre visite de cette si belle ville.

Les réceptionnistes sont charmantes, encore un plus pour cet établissement familial.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2014

Accueil parfait, cadre magnifique et classique pour ce superbe hôtel situé dans le Bruges historique. Un parking est a la disposition des clients pour 25 euros par nuit.
Les petits déjeuners sont exceptionnels avec un soin particulier apporté à la diversité et l'équilibre alimentaire: délicieuses framboises, fraises, myrtilles fraîches , fruits secs, fromages, œufs brouillés , pain , saumon, fontaine de chocolat pour fondue de fruits......
Chambre superbe avec tout ce qu'il faut ( attention pas de dentifrice dans la salle de bain ).
On y retournera c'était magique.
( très bonne literie moelleuse et confortable )

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le canal non isolées ( vitres en verre de Murano) donc bruyantes. Chambres à l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel de Orangerie
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 à Bruges
Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 159€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF, Weekend Desk, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel Bruges Piscine