“Merveilleux et romantique séjour.”

Hotel De Tuilerieen
N° 19 sur 97 Hôtels à Bruges
Charleroi
“Merveilleux et romantique séjour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'y ai séjourné avec mon compagnon à l'occasion de la St Valentin et nous y avons trouvé un charmant hôtel, très bien situé au cœur de Bruges et au personnel très sympathique.
Les commodités de l'hôtel sont parfaites, parking (payant) sécurisé, chambre romantique et spacieuse avec une superbe vue sur les canaux, espace de relaxation avec une agréable piscine et des transats, un bar très convivial, ...!
Le petit-déjeuner était très copieux, d'une qualité et de une fraîcheur défiant toute concurrence.
Nous y retournerons et le recommandons vivement pour un séjour en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Marie.1704

Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel un peu par hasard, pour une nuit de Noces (car un précédent hôtel à Montigny le Bretonneux avait tout foiré). C'est un très bel hôtel au pied du canal, un vrai bonheur de passer une nuit dans cet hôtel en amoureux rien à redire si ce n'est allez y foncez.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Draguignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Lors d'un voyage en famille, nous avons choisi cet hôtel pour séjourner à Bruges! Hôtel absolument superbe, avec piscine intérieure, hammam, etc... Personnel très agréable, qui vient aux alentours de 20h vous déposer des chocolats, vous apporter la météo du lendemain et vérifier que vous ne manquez de rien. Le ménage est fait, chaque matin très scrupuleusement. Nous avions une suite junior avec des toilettes avec téléphone, deux chambres avec télé et avec deux grands lits très confortables. Une salle de bain magnifique et très spacieuse. Enfin, nous avions une terrasse privée donnant dans la cour arrière de l'hôtel. Partout dans les couloirs des cireuses de chaussures (gratuit), des corbeilles de fruits dans lesquelles on peut se servir à volonté. Le petit déjeuner est absolument merveilleux! La salle est grande, spacieuse, conviviale. Le buffet est impressionnant, juste à coté d'une cheminée, on y trouve (dès le matin!!) champagne Pommery, saumon fumé, fruits de saisons frais avec cascade de chocolat et évidement pleins d'autres choses tout aussi agréables à déguster! Cet hôtel est irréprochable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Santes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un très bel hotel , chambres spacieuses et confortables. Accueil agréable, La piscine dans l'hotel est un petit plus.L' Hotel est idéalement situé, proche de la place pour se balader, au bord des canaux pour une petite promenade sur l'eau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel de très bonne qualité même si les prix sont un peu excessifs. Literie de bonne qualité, chambre très calme, petit déjeuner copieux mais un peu cher. Placé en plein centre centre ville. Pour le parking il est préférable d'en prendre un dans la ville car moins onéreux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

nous sommes allez a l'hotel des tuillertie a bruge c'etais un cadeau de nos enfants nous y avons passé un excelent wek end l'hotel tres bien situé a environ 300 m de la grand place et juste sur les canaux pour profiter de la vue sur la ville les restaurants super en qualitee et en quantite a faire et en plus a 20 minute de la cote 15 km de Blankenberge

Astuce pour la chambre : les suite junior sont superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé, rien a dire sur le service, la propreté , idéal pour un week-end romantique! Le sauna et la piscine sont également proposés! Génial après une grande balade!!!!
Juste un petit moins, la déco de ma chambre un peu vieillotte!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Hotel de Orangerie
Hotel de Orangerie
N° 10 sur 97 à Bruges
Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Établissement : Hotel De Tuilerieen
Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Bruges
N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel Bruges Piscine