“Ne vaut pas le prix” 2 5 étoiles

N° 24 sur 98 Hôtels à Bruges
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Ne vaut pas le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous venons d y passer une nuit avec mon mari. Seul l emplacement est idéal...on a payé 300 € une nuit et et la chambre était sans fenêtre au rez de chaussée, la salle de bain avec des joints noircis, ....vous entendez les bruits de l aspirateur de la femme de ménage tôt le matin, ...très franchement nous n y reviendrons pas car pour le prix on s'attend vraiment a mieux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Juste envie d'y retourner très vite.
Un endroit très bien placé dans la Venise du Nord.
Un accueil délicat, des sourires à ne plus quoi en faire, une décoration délicatement classique et un literie cotonneuse.
Le petit déjeuner en chambre excellent.
Allez-y les yeux fermés.

Séjour du septembre 2013
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'y ai séjourné avec mon compagnon à l'occasion de la St Valentin et nous y avons trouvé un charmant hôtel, très bien situé au cœur de Bruges et au personnel très sympathique.
Les commodités de l'hôtel sont parfaites, parking (payant) sécurisé, chambre romantique et spacieuse avec une superbe vue sur les canaux, espace de relaxation avec une agréable piscine et des transats, un bar très convivial, ...!
Le petit-déjeuner était très copieux, d'une qualité et de une fraîcheur défiant toute concurrence.
Nous y retournerons et le recommandons vivement pour un séjour en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Marie.1704
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel un peu par hasard, pour une nuit de Noces (car un précédent hôtel à Montigny le Bretonneux avait tout foiré). C'est un très bel hôtel au pied du canal, un vrai bonheur de passer une nuit dans cet hôtel en amoureux rien à redire si ce n'est allez y foncez.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Lors d'un voyage en famille, nous avons choisi cet hôtel pour séjourner à Bruges! Hôtel absolument superbe, avec piscine intérieure, hammam, etc... Personnel très agréable, qui vient aux alentours de 20h vous déposer des chocolats, vous apporter la météo du lendemain et vérifier que vous ne manquez de rien. Le ménage est fait, chaque matin très scrupuleusement. Nous avions une suite junior avec des toilettes avec téléphone, deux chambres avec télé et avec deux grands lits très confortables. Une salle de bain magnifique et très spacieuse. Enfin, nous avions une terrasse privée donnant dans la cour arrière de l'hôtel. Partout dans les couloirs des cireuses de chaussures (gratuit), des corbeilles de fruits dans lesquelles on peut se servir à volonté. Le petit déjeuner est absolument merveilleux! La salle est grande, spacieuse, conviviale. Le buffet est impressionnant, juste à coté d'une cheminée, on y trouve (dès le matin!!) champagne Pommery, saumon fumé, fruits de saisons frais avec cascade de chocolat et évidement pleins d'autres choses tout aussi agréables à déguster! Cet hôtel est irréprochable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Santes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un très bel hotel , chambres spacieuses et confortables. Accueil agréable, La piscine dans l'hotel est un petit plus.L' Hotel est idéalement situé, proche de la place pour se balader, au bord des canaux pour une petite promenade sur l'eau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel de très bonne qualité même si les prix sont un peu excessifs. Literie de bonne qualité, chambre très calme, petit déjeuner copieux mais un peu cher. Placé en plein centre centre ville. Pour le parking il est préférable d'en prendre un dans la ville car moins onéreux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux