“L'adresse idéale pour une escapade en amoureux”

Hotel De Tuilerieen
N° 22 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 23 août 2014

Emplacement idéal dans la Venise du Nord.
Suite magnifique, petit déjeuner impeccable. La salle de petit déjeuner est magnifique.
Décoration soignée et lits ultra confortables.
Un bémol : les prix sont un peu élevés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2014

Ce qu'on attend d'un hôtel.
Correspond parfaitement aux attentes d'un petit couple venu visiter la ville et accorde un confort et un accueil en parfaite harmonie avec le romantisme de la ville.
Vivement recommandé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2014

Un hôtel très romantique !
L'hôtel est situé dans le centre ville, à 10 minutes à pied de toutes les attractions majeures. Vous pouvez garer votre voiture dans le parking (25 EUR), de l'hôtel, ou à la ville des parcs de stationnement (10€).
On nous a donné une belle suite junior donnant sur le canal, la chambre était immense et luxueuse, avec une décoration typique de Bruges. La salle de bains était très belle et moderne. Un inconvénient mineur : puisque l'hôtel est un bâtiment ancien, il y avait un peu de bruit de la rue le matin.
Nous avons particulièrement apprécié le spa et la piscine : tout était calme et relaxant après une journée de visites dans le froid.
Le personnel est très sympa.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner : les produits frais et de qualité, la fontaine de chocolat, le champagne : délicieux !
Un séjour parfait.

L'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent. Je le recommande sans hésiter.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 10 août 2014

Nous venons d y passer une nuit avec mon mari. Seul l emplacement est idéal...on a payé 300 € une nuit et et la chambre était sans fenêtre au rez de chaussée, la salle de bain avec des joints noircis, ....vous entendez les bruits de l aspirateur de la femme de ménage tôt le matin, ...très franchement nous n y reviendrons pas car pour le prix on s'attend vraiment a mieux

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Juste envie d'y retourner très vite.
Un endroit très bien placé dans la Venise du Nord.
Un accueil délicat, des sourires à ne plus quoi en faire, une décoration délicatement classique et un literie cotonneuse.
Le petit déjeuner en chambre excellent.
Allez-y les yeux fermés.

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 juillet 2014

J'y ai séjourné avec mon compagnon à l'occasion de la St Valentin et nous y avons trouvé un charmant hôtel, très bien situé au cœur de Bruges et au personnel très sympathique.
Les commodités de l'hôtel sont parfaites, parking (payant) sécurisé, chambre romantique et spacieuse avec une superbe vue sur les canaux, espace de relaxation avec une agréable piscine et des transats, un bar très convivial, ...!
Le petit-déjeuner était très copieux, d'une qualité et de une fraîcheur défiant toute concurrence.
Nous y retournerons et le recommandons vivement pour un séjour en couple.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci Marie.1704
Avis publié : 30 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel un peu par hasard, pour une nuit de Noces (car un précédent hôtel à Montigny le Bretonneux avait tout foiré). C'est un très bel hôtel au pied du canal, un vrai bonheur de passer une nuit dans cet hôtel en amoureux rien à redire si ce n'est allez y foncez.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel de Orangerie
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 11 sur 97 à Bruges
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 143€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel Bruges Piscine