“Très jolie maison d'hôte !!!”

Villa des Raisins
N° 21 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Deauville, France
“Très jolie maison d'hôte !!!”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous rentrons d'un voyage à Bruges où nous avons séjourné à la villa des raisins, très jolie maison, décoration soignée, chambre spacieuse et très propre ainsi que la salle de bain. Côté petit déjeuner tout était parfait, jus d'orange pressé, viennoiserie,charcuterie, fruits frais et tous les jours une petite attention du propriétaire ( pancake ou petits toasts)!!! Très agréable.De plus,
inutile de prendre la voiture, vous êtes à 5 mn à pied du centre de Bruges et nous avons eu de la chance d'avoir pu garer notre voiture devant la villa.Un conseil: allez y les yeux fermés!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci marie-christell... v

• Finnois d'abord
Avis écrit le 4 septembre 2012

Agréable B&B, beaucoup de charme : chambre suffisamment spacieuse et joliment décorée, romantique, belle salle de bain (avec douche) et lit très confortable. Parfait pour un séjour en amoureux ! En plus : mini bar gratuit, bouilloire et thés à disposition, sèche cheveux, tv,.... Le propriétaire était très accueillant (excellente bierre de bienvenue !) et nous a donné une carte de la ville en nous indiquant tous les sites à visiter. En plus le B&B est situé à 10 mn à pied du début du centre ville (grande place avec restaurants, magasins, marché...), et le coeur touristique de la ville est à 10 mn à pied supplémentaires : on peut donc laisser la voiture à proximité du B&B et tout visiter à pied ! Des avis avaient conseillé d'éviter les chambres donnant sur la rue à cause du bruit, nous avons donc préféré être dans une chambre sur cour (jolie terrasse et petit jardin intérieur). Le petit déjeuner était riche et surtout excellent, des produits frais et suffisamment variés. Bien meilleur que dans certains hôtels 4 étoiles ! Bref le seul point négatif serait le parquet qui grince, donc le bruit des pas des voisins du dessus était un peu gênant. Sinon rien à redire, tout était parfait !! N'hésitez pas, idéal pour un week-end romantique à Bruges !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Génillé, Centre, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

L'accueil chaleureux et personnalisé du propriétaire, l'emplacement facile a trouver à l'entrée de la vieille ville, un parking gratuit a proximité, un très beau cadre, la chambre cote de provence décorée avec gout comme le reste de la maison. Le mini bar gratuit et le petit déjeuner copieux, raffiné et agrémenté de petites surprises culinaires faites maison par le propriétaire sur l'instant ne font qu'ajouter au charme ambiant.

A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjournées dans la chambre nuits saint Georges, tout était parfait, déco, mini bar, toutes les petites attentions sont là ! la baignoire balnéo est très agréable, l'accueil de nos hôtes et la richesse du petit déjeuner était excellentes. petit bémol: le lit grince... mais nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Maison magnifique et décorée avec beaucoup de goût à 5 mn du centre historique de Bruges. L'accueil est très chaleureux et tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le propriétaire vous donnera de bons conseils : visites incontournables, bonnes tables, etc...
Nous avons séjourné dans la suite "Nuit st Georges" au dernier étage. C'est un petit nid douillet, décoré avec beaucoup de goût avec une salle de bain très spacieuse (une douche, deux lavabos et une baignoire à bulles) et un mini-bar gratuit. Que dire du matelas : grand, très confortable...un vrai bonheur !
Le propriétaire se plie en quatre pour vous offrir un très bon petit déjeuner très varié. Il nous a fait également goûter ses petits toasts au jambon/fromage/épinard et une crème dessert excellente, aux raisins macérés.
Un excellent rapport/qualité/prix. Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 18 octobre 2009

Vraiment parfait!!!
L'acceuil et la gentillesse des propriétaire est un grand souvenir.
Chambres vraiment propres et decorées avec goût.
Ne pas hésitez car c'est trés proche de la gare.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 13 mars 2009

D'abord un accueil chaleureux,une chambre sympa et trés propre
En plus nous avons un box fermé pour garer la voiture(le stationnement est trés cher,et les places sont rares.
La villa des raisins se situe à 5mn,à pieds du centre ville
Pour conclure nous avons été enchanté de notre séjour

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux