“Sejour parfait”

Villa des Raisins
N° 22 sur 231 B&B et auberges à Bruges
“Sejour parfait”
Avis écrit le 12 octobre 2013

La maison est tout simplement magnifique, chaleureuse et décorée avec soin. L'accueil était parfait et attentionné avec des conseils (et en Français en plus) sur ce qu'il ne faut pas manquer.

La chambre spatieuse et joliment décorée, tout est propre, minibar gratuit, lit confortable, et la salle de bains tout aussi exceptionnelle avec une très grande baignoire.

Concernant le petit déjeuner là encore que du bon, avec toujours la même attention notre hôte nous a préparé des spécialités fraiches et variées. Il y en a vraiment pour tous les goûts (charcuterie, viennoiseries, pains divers, fruits frais et en plus des petites spécialités cuisinées par notre hôte et ce salé et sucré).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôtes , choisie sur les avis des voyageurs Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Un excellent accueil du propriétaire avec une petite collation offerte à notre arrivée , une chambre très propre , très spacieuse et des petits déjeuners où il ne manquait rien. Des renseignements nous ont été fournis sur ce qu'il y avait à voir ainsi que des adresses pour la restauration. Un hôte qui mérite le certificat d'excellence Tripadvisor qu'il venait de recevoir. Une adresse que je vous recommnande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un accueil sympathique et prévenant avant de découvrir une chambre spacieuse, propre et disposant de tout le confort, TV,mini bar gratuit,café, thé, et un coffre fort.
Un petit déjeuner copieux et comprenant chaque jour une surprise salée et une sucrée tout juste préparé par notre hôte, francophone de surcroit.
Une maison pleine de charme, y compris les planchers qui craquent...

Je recommande chaleureusement à tous ceux qui voudrait visiter Bruges

Deauville, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous rentrons d'un voyage à Bruges où nous avons séjourné à la villa des raisins, très jolie maison, décoration soignée, chambre spacieuse et très propre ainsi que la salle de bain. Côté petit déjeuner tout était parfait, jus d'orange pressé, viennoiserie,charcuterie, fruits frais et tous les jours une petite attention du propriétaire ( pancake ou petits toasts)!!! Très agréable.De plus,
inutile de prendre la voiture, vous êtes à 5 mn à pied du centre de Bruges et nous avons eu de la chance d'avoir pu garer notre voiture devant la villa.Un conseil: allez y les yeux fermés!!

Merci marie-christell... v
Avis écrit le 4 septembre 2012

Agréable B&B, beaucoup de charme : chambre suffisamment spacieuse et joliment décorée, romantique, belle salle de bain (avec douche) et lit très confortable. Parfait pour un séjour en amoureux ! En plus : mini bar gratuit, bouilloire et thés à disposition, sèche cheveux, tv,.... Le propriétaire était très accueillant (excellente bierre de bienvenue !) et nous a donné une carte de la ville en nous indiquant tous les sites à visiter. En plus le B&B est situé à 10 mn à pied du début du centre ville (grande place avec restaurants, magasins, marché...), et le coeur touristique de la ville est à 10 mn à pied supplémentaires : on peut donc laisser la voiture à proximité du B&B et tout visiter à pied ! Des avis avaient conseillé d'éviter les chambres donnant sur la rue à cause du bruit, nous avons donc préféré être dans une chambre sur cour (jolie terrasse et petit jardin intérieur). Le petit déjeuner était riche et surtout excellent, des produits frais et suffisamment variés. Bien meilleur que dans certains hôtels 4 étoiles ! Bref le seul point négatif serait le parquet qui grince, donc le bruit des pas des voisins du dessus était un peu gênant. Sinon rien à redire, tout était parfait !! N'hésitez pas, idéal pour un week-end romantique à Bruges !

Génillé, Centre, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

L'accueil chaleureux et personnalisé du propriétaire, l'emplacement facile a trouver à l'entrée de la vieille ville, un parking gratuit a proximité, un très beau cadre, la chambre cote de provence décorée avec gout comme le reste de la maison. Le mini bar gratuit et le petit déjeuner copieux, raffiné et agrémenté de petites surprises culinaires faites maison par le propriétaire sur l'instant ne font qu'ajouter au charme ambiant.

A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjournées dans la chambre nuits saint Georges, tout était parfait, déco, mini bar, toutes les petites attentions sont là ! la baignoire balnéo est très agréable, l'accueil de nos hôtes et la richesse du petit déjeuner était excellentes. petit bémol: le lit grince... mais nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux