“Parfait!”

Villa des Raisins
N° 23 sur 231 B&B et auberges à Bruges
“Parfait!”
Avis écrit le 4 août 2014

On avons été très bien accueillis par nos hôtes autour d'un petit thé ; ils nous ont notamment donné de très bonnes adresses de restaurant à quelques minutes des repères de touristes (Geert est un ancien cuisinier, il a très bon goût ;-)! Le petit déjeuner, c'est lui qui gère, c'est à tomber!

Côté chambre, la suite "Nuit Saint Georges" avec Jaccuzzi est très agréable, et joliment décorée!

Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Merci pour ce bon séjour à Bruges grâce à vous!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Seclin, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes arrivé à 13h00 l'hôte nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse en nous proposant à boire et en nous détaillant sur une carte offerte par la maison, les coins les plus beau de Bruges. Malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous nous avons découvert la ville de Bruges qui était magnifique, la proximité de la villa est un gros plus. Concernant la chambre nous avons opté pour la Nuits Saint Georges avec sont bain à bulle, chambre très propre et bien présenté pour notre arrivée avec des boissons offertes par la maison et une tv avec port USB pour visionner des films le soir. Au petit matin nous avons pris le petit déjeuner ou l'hôte nous à préparé jus d'orange pressé avec un choix digne d'un banquet. Je recommande vivement la villa et je n'hésiterai pas à y retourner. Merci !

Juste un petit bémol pour les matelas à ressort.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mereville, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Chambre agréable. Le propriétaire est très accueilant. Le lieu est très bien situé, à proximité du centre. Pas besoin de la voiture. Et que dire du petit déjeuner?! Un vrai régal, pour tous les gouts. J'ai adoré les petites attentions ( tartines et dessert).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

Endroit a découvrir asolument si on se rend a Brugge!! Proche du centre et des grands axes, chambre très bien agencée et spacieuse, confortable. Accueil par les hôtes très convivial, de bons conseils pour les endroits a voir et a visiter le tout en français. Le dejeuner avec un large choix de produits et les attentions de l hôte durant celui-ci ( nous avons des toasts avec de la mozzarella et des crêpes en dessert).
A recommander vivement pour l accueil et la gentillesse des hôtes, aussi pour les chambres tres bien décorée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014

Un court séjour à l'improviste, une idée de romantisme, une envie de dernière minute à 3h de route de Paris...la villa des raisins, comme une évidence...
Arrivés avec un peu d'avance, c'est autour d'un jus d'orange et d'un thé que notre hôte nous a donné de bons plans pour les yeux, pour notre appareil photo et pour les papilles.

La maison est splendide, spacieuse dès l'accueil, propre, chaleureuse. A l'image des propriétaires, cette bâtisse, discrète et pleine de bon goût, saura ravir le plus indécis des romantiques.
Dernière minute oblige, nous avons eu la "suite" Nuits saint-Georges. En un mot, magique: baldaquin, petites attentions gourmandes, un bain à bulles à faire pâlir les spas, le tout pour un espace presque aussi grand que notre appart parisien...^^ vous en avez pour votre argent.
Le petit-déjeuner est...comment dire...splendide: :-) œufs, viennoiseries, charcuterie, saumon, desserts maison, boissons à volonté...
Pour les techniciens, le matelas est extra, la température est adaptée, le mini bar comblera votre petite soif el le silence vous reposera.

Ce mot est écrit dès le soir de notre retour, la ville est très jolie, pleine de surprises (à conseiller: Tom´s dîner, les canaux, les églises...). Le tout se fait effectivement à pied, le stationnement devant le b & b est gratuit. Attention, un vélo peut être dangereux...(vous comprendrez mieux une fois la-bas...^^).
Merci à notre hôte, pour sa générosité et ses conseils.
Messieurs, bientôt la St-Valentin...
Agnès et Romain, Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres "chateau neuf du pape" et "nuits saint Georges " donnent sur le cal...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Côtes de Provence, et nous en garderons un super souvenir.
Le lieu est tout d'abord très bien placé, nous avons garé notre voiture dans la rue (c'était gratuit), et nous ne l'avons pas reprise jusqu'au départ: tout se fait à pieds.
La maison est très agréable, les tons pastels et la décoration de très bon goût en font un endroit apaisant.
La chambre était très propre (juste un petit bémol sur balai des WC qui est à changer d'urgence...) et très bien décorée également (sans surprise par rapport aux photos du site).
Et enfin, un petit déjeuner excellent, avec un large choix, des viennoiseries en passant par la charcuterie, et surtout, les petites attentions de nos hôtes qui vous amènent des toats, des oeufs brouillés et des desserts faits maison!
Un séjour que je recommande fortement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013

La maison est tout simplement magnifique, chaleureuse et décorée avec soin. L'accueil était parfait et attentionné avec des conseils (et en Français en plus) sur ce qu'il ne faut pas manquer.

La chambre spatieuse et joliment décorée, tout est propre, minibar gratuit, lit confortable, et la salle de bains tout aussi exceptionnelle avec une très grande baignoire.

Concernant le petit déjeuner là encore que du bon, avec toujours la même attention notre hôte nous a préparé des spécialités fraiches et variées. Il y en a vraiment pour tous les goûts (charcuterie, viennoiseries, pains divers, fruits frais et en plus des petites spécialités cuisinées par notre hôte et ce salé et sucré).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux