“Auberge au TOP”

Charlie Rocket's
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Auberge au TOP”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très beau cadre, très très bon emplacement (très proche de la grand place, des restos et bars), personel très acceuillant et gentils; chambres propres et spacieuses; restauration et bar super agréable. RECOMMANDE VIVEMENT !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 novembre 2012

Accueil très froid, aucun renseignement ni sourire.
La chambre était de taille correcte mais glauque. Les sanitaires sont propres.

Le lieu en lui même est assez sympa et original. Le soir l'ambiance est top au bar.

Je reviendrais prendre un verre au bar mais certainement pas y dormir.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Valette
Avis écrit le 26 mai 2012

Il y a une ambiance du tonnerre surtout les soirs de match à la TV.
la déco du bar americain des années 50. Des billards dans l'arrière salle. De la musique à fond jusqu'à 4 heures du matin.
mais les chambres sont plutôt glauques. La propreté est plus que douteuse. Les douches sont délabrées. Bref allez y pour faire la fête mais pas pour dormir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2012

Les + : bar au RDC sympa avec musique, ambiance cool. Tout près du Markt, dans le centre historique.
Les - : accueil désagréable, on ne nous a donné aucune information (nous avons cherché la chambre 10min!), même pas un sourire. Les prix de leur restaurant pizzeria sont chers (10€ le prix le plus bas pour la margarita). Les chambres sont ultras basiques. Douche et salle de bain aussi. Pas du tout chaleureux ni familiale.
Je vous conseille cette auberge si vous voulez faire la fête et que le confort ne vous est pas trop important.
Petit-déjeuner : 3,50€.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 août 2010

J'ai dormi deux nuits au Charlie's rocket et j'ai beaucoup aimé. Les dortoirs sont tout à fait classiques, les sanitaires propres mais peu pratiques, c'est le seul bémol (rien pour poser ses affaires). Les chambres sont assez bien insonorisées, j'ai réussi à dormir jusqu'à 11h du matin ce qui en AJ est plutôt rare!
Il n'y a pas de cuisine pour se faire à manger et en fait la pièce commune est le bar, donc après une journée de visite si on veut boire des bières c'est parfait mais si on a envie juste de se poser c'est ... moyen.
Mais! L'ambiance du bar est juste géniale, je confirme certains autres commentaires, le patron Léo est trèèèès sympa, le bar est plein de gens de toutes nationalités, c'est vraiment un endroit parfait pour boire quelques verres, il y a même des tables de billard..
Pour finir, il est très bien situé, à 5mn à pied (à peine) du beffroi, en plein coeur de Bruges. AJ à recommander donc! Ne vous laissez pas intimider par les commentaires négatifs, c'est vraiment loin d'être une mauvaise adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2009

Le but de notre voyage était de faire Boulogne-sur-mer / Amsterdam à vélo.

Auberge de jeunesse, très propre nous avions une grande chambre pour 4 avec salle de bains et toilette.
Le bas de l'auberge de jeunesse est un bar, très atypique avec une déco d'enfer, ambiance année 50, rock'n roll, motard...!!
Il me semble que c'était 20euros la nuit mais je ne me souviens plus si le petit-déjeuner était compris.

En tous les cas on étaient tous ravi

• Séjour du août 2007