“très bien pour un week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordoeanier

Hotel Cordoeanier
N° 34 sur 98 Hôtels à Bruges
Cergy-Pontoise, France
“très bien pour un week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hotel très bien situé dans une rue calme à 2 pas du centre. L'accueil très sympatique. Ne pas s'attendre à une jolie chambre Toutefois c'est propre, la literie est confortable. Un bémol : les sanitaires sont un peu exigüs. Toutefois, bon rapport qualité prix : 150 € pour 2 nuits 2 personnes avec petit déjeuner satisfaisant servi dans le bar attenant à la décoration très originale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parts de vos impressions.
Je suis ravi de lire que notre hôtel a globalement rencontré vos attentes.
A la prochaine

Annonay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Certes très bien situé, au coeur de la vieille ville et à deux pas de Markt, l'hotel n'offre cependant pas un rapport qualité prix satisfaisant. A 100 euros la chambre avec petit déjeuner, les prestations sont loin d'être suffisantes. Le petit déjeuner est tout à fait moyen, et il ne faut pas tarder, sinon plus rien... avec seule explication : ils ont tout mangé.... et le dimanche pas de yaourts... car le magasin est fermé.Pas de viennoiseries non plus. Tout ceci n'est pas très sérieux. Quand à la chambre "Luxe....??? " située au rez de chaussée, et sans double vitrage, elle est assez bruyante, les flacons de gel douches sont entamés, et ça fait "bricolage" . Ca aurait pu etre pas mal avec un peu de moyens... mais le soucis d'économie ne se retrouve pas dans la note.... enfin nous sommes globalement très déçus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Nous vous remercions pour votre message, mais nous sommes désolés de votre mécontentement.
Vos propos relatifs à les nuits que vous avez passée a notre hôtel nous laissent perplexes, surtout que vous n'avez fait aucune remarque lors de votre depart.
Nous espérons que vous avez tout de même pu aprécier notre jolie ville de Bruges.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Personnel très gentil, établissement récemment rénové, joliment décoré et bien situé. Petit déjeuner très bien !
Dommage que les cloisons soient si fines et les sanitaires étroits
Un bon rapport qualité prix en réservant en avance sur booking.com 240 euros pour 3 personnes et 2 nuits
Bar sympa attenant à l'hôtel (red rose)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Situé en plein dans le centre ville, dans une petite rue calme, l'accueil et le personnel de l'hôtel sont très bien. Par contre la chambre propre mais un placard... plus balais que range vêtements, une télé de 36 cm haut perchée (même si on n'est pas venu pour cela), un lit double assez correcte, un lavabo bouché, pas de table de chevêt, environ 10m² pour dormir, prendre sa douche et repartir en visite. Bien pour un week-end et juste pour dormir la nuit. Rapport qualité-prix de 90€ par booking n'est pas justifié. Le café très bien et pour ceux qui aiment la bierre c'est un des dizaines d'endroits de Brugge. Entièrement non-fumeurs mais avec une petite terrasse intérieure à coté du bar.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci pour votre commentaire concernant votre sejour.
Vous trouvez aussi notre bar (Rose Red) sur le site de tripadvisor.
A la prochaine!
Neufchâtel-en-Bray, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Notre séjour de 3 jours et 2 nuits nous a ravit. Nous avons trouvé l'hotel très sympa, avec un accueil agréable et une chambre confortable (juste un petit bémol sur le lit qui n'est pas très ferme). On peut demander les bonnes adresses pour manger en ville. Petit déjeuner très bon. La situation de l'hotel est idéale et nous a permis d'aller et venir à notre guise en fonction des besoins au cours de la journée, on n'aurait pas pu trouver meilleure emplacement. Merci, je recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Je tenais a vous remercier pour vos compliments de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Neufchâteau, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hôtel très agréable, conforme aux photographies, personnel souriant et accueillant. La chambre était bien assez spacieuse. De plus, tout était calme. La décoration est de très bon goût, il y fait bon vivre. Le petit déjeuner est vraiment copieux, le pain est frais c'est appréciable pour bien démarrer la journée !
L'emplacement est idéal, à quelques minutes des places et des visites. Nous avons apprécié que le personnel parle français.
Le café attenant nous avons adoré! Très chaleureux, idéal pour déguster de bonnes bières !
Bruges est une ville magnifique, notre séjour était bien court mais si nous devions y retourner, ce serait dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parts de vos impressions.
Nous vous remercions vivement pour vos compliments encourageants.
A la prochaine!
Nathalie,
St-Augustin-de-demaures, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Avons séjourné 2 nuits à cet hôtel d’octobre 2011, 3 adultes et 1 bébé 2 mois. Le seul point très négatif, les lits ne sont pas confortable du tout aucun support, donc résultat le matin venu, la mal de dos était présent pour les 3 d’entre nous. La chambre est petite mais pour dormir comme nous avions chacun notre place c’était bien correct. Nous étions a Bruges pour visiter et non pas pour vitre dans notre chambre. Avec le bébé l’aubergiste nous a gracieusement passé une bouilloire pour que l’on puisse réchauffer l’eau pour les biberons de notre bébé. Un petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, petit déjeuner qui était très correct et qui permet de débuter la journée du bon pied. L’Hôtel est situer a environ 3-4 minutes a pieds la grande place de Bruges, ce qui nous a permis de visiter la ville a pieds. Lors de notre check out nous avons avisé que les lits n’étaient pas confortables du tout, le préposer semblait être surpris d’apprendre que les matelas de la chambre étaient totalement finis et pour nous dédommager nous avons reçu une bouteille de bière…

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarque mais aussi pour vos compliments encourageants.
J'espere de vous dire "bienvenue" la prochaine fois!
Cordialement
Nathalie, Reception