“hotel charmant”

et 1 autre site !
Hotel Cordoeanier
N° 42 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 10 mai 2012

Très bien situé, belle décoration, bon accueil, matelas très confortable, ma fille a apprécié les draps tout doux , salle de bain propre, petit déjeuner bon et varié. La café attenant est très joliment décoré.
Proche du musée Choco Story idéal pour une visite . Et aussi merci pour l'information de l'existence du parking pour garer la voiture puis prendre le bus pour arriver en centre ville .Préciser l' arrêt de bus .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2012

Hotel très bien situé dans une rue calme à 2 pas du centre. L'accueil très sympatique. Ne pas s'attendre à une jolie chambre Toutefois c'est propre, la literie est confortable. Un bémol : les sanitaires sont un peu exigüs. Toutefois, bon rapport qualité prix : 150 € pour 2 nuits 2 personnes avec petit déjeuner satisfaisant servi dans le bar attenant à la décoration très originale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parts de vos impressions.
Je suis ravi de lire que notre hôtel a globalement rencontré vos attentes.
A la prochaine

Avis publié : 23 avril 2012

Certes très bien situé, au coeur de la vieille ville et à deux pas de Markt, l'hotel n'offre cependant pas un rapport qualité prix satisfaisant. A 100 euros la chambre avec petit déjeuner, les prestations sont loin d'être suffisantes. Le petit déjeuner est tout à fait moyen, et il ne faut pas tarder, sinon plus rien... avec seule explication : ils ont tout mangé.... et le dimanche pas de yaourts... car le magasin est fermé.Pas de viennoiseries non plus. Tout ceci n'est pas très sérieux. Quand à la chambre "Luxe....??? " située au rez de chaussée, et sans double vitrage, elle est assez bruyante, les flacons de gel douches sont entamés, et ça fait "bricolage" . Ca aurait pu etre pas mal avec un peu de moyens... mais le soucis d'économie ne se retrouve pas dans la note.... enfin nous sommes globalement très déçus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre message, mais nous sommes désolés de votre mécontentement.
Vos propos relatifs à les nuits que vous avez passée a notre hôtel nous laissent perplexes, surtout que vous n'avez fait aucune remarque lors de votre depart.
Nous espérons que vous avez tout de même pu aprécier notre jolie ville de Bruges.

Avis publié : 17 avril 2012

Personnel très gentil, établissement récemment rénové, joliment décoré et bien situé. Petit déjeuner très bien !
Dommage que les cloisons soient si fines et les sanitaires étroits
Un bon rapport qualité prix en réservant en avance sur booking.com 240 euros pour 3 personnes et 2 nuits
Bar sympa attenant à l'hôtel (red rose)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2012

Situé en plein dans le centre ville, dans une petite rue calme, l'accueil et le personnel de l'hôtel sont très bien. Par contre la chambre propre mais un placard... plus balais que range vêtements, une télé de 36 cm haut perchée (même si on n'est pas venu pour cela), un lit double assez correcte, un lavabo bouché, pas de table de chevêt, environ 10m² pour dormir, prendre sa douche et repartir en visite. Bien pour un week-end et juste pour dormir la nuit. Rapport qualité-prix de 90€ par booking n'est pas justifié. Le café très bien et pour ceux qui aiment la bierre c'est un des dizaines d'endroits de Brugge. Entièrement non-fumeurs mais avec une petite terrasse intérieure à coté du bar.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire concernant votre sejour.
Vous trouvez aussi notre bar (Rose Red) sur le site de tripadvisor.
A la prochaine!

Avis publié : 3 avril 2012

Notre séjour de 3 jours et 2 nuits nous a ravit. Nous avons trouvé l'hotel très sympa, avec un accueil agréable et une chambre confortable (juste un petit bémol sur le lit qui n'est pas très ferme). On peut demander les bonnes adresses pour manger en ville. Petit déjeuner très bon. La situation de l'hotel est idéale et nous a permis d'aller et venir à notre guise en fonction des besoins au cours de la journée, on n'aurait pas pu trouver meilleure emplacement. Merci, je recommande

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Je tenais a vous remercier pour vos compliments de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 21 février 2012

Hôtel très agréable, conforme aux photographies, personnel souriant et accueillant. La chambre était bien assez spacieuse. De plus, tout était calme. La décoration est de très bon goût, il y fait bon vivre. Le petit déjeuner est vraiment copieux, le pain est frais c'est appréciable pour bien démarrer la journée !
L'emplacement est idéal, à quelques minutes des places et des visites. Nous avons apprécié que le personnel parle français.
Le café attenant nous avons adoré! Très chaleureux, idéal pour déguster de bonnes bières !
Bruges est une ville magnifique, notre séjour était bien court mais si nous devions y retourner, ce serait dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parts de vos impressions.
Nous vous remercions vivement pour vos compliments encourageants.
A la prochaine!
Nathalie,