“Hôtel deux étoiles... pour vrai!”

et 1 autre site !
Hotel Cordoeanier
N° 42 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 26 juin 2012

La situation de cet hôtel lui donne un certain avantage, mais Bruges est tellement petite qu'on peut, pour mieux, choisir de s'éloigner du centre un peu. La chambre est vraiment petite, même pour une seule personne. À deux (c'était un lit double), ça serait franchement invivable. Il s'agit d'un hôtel très propre, toutefois, et le personnel est d'une gentillesse remarquable. Le petit café/bar qui fait partie de l'hôtel est charmant et il est facile d'y prendre une bonne bière belge (ils ont une sélection impressionnante). Finalement, il n'y a pas d'ascenseur. Ce n'est pas un gros problème, mais pour des personnes plus agées voyageant avec de gros bagages, cela peut être un problème. JeanB

p.s. petit conseil à la direction de l'hôtel... il serait bon d'améliorer l'éclairage dans l'escalier menant aux chambres... il est présentement nettement insuffisant et met en danger la clientèle... le lieu est étroit, la moquette est noire et il y a peu d'ampoules pour guider les pas, notamment entre le rez-de-chaussé et le premier...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 19 juin 2012

L'Hotel est très bien situé , en plein centre, tres joli hotel. le personnel est très agréable, très bon petit déjeuner, copieux. Les chambres sont corrects pas très grandes mais très propres. Wifi gratuit. Il y a également une petite terrasse très agréable pour boire une des nombreuses bières que le bar de l'hôtel propose. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais on en trouve partout des qu'on sort. Nous sommes ravis de notre passage dans cet hôtel. À recommander

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 18 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien placé. Chambre pour 4 petite mais qui a le mérite d'exister alors que beaucoup ne proposent que des chambres pour 2/3. Propre. Équipe sympa. Un bar au RDC Dans lequel le choix de bières est suffisant. Deco sympa (Un peu IKEA). Un bon moment en famille. 15 mn à pied de la gare.
Petit déjeuner œufs, beacon, pain d'épice, fruits...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 mai 2012

Joli petit hotel agréable dans un quartier calme et très bien situé à Bruges, un très bon accueil,
La chambre est agréable et propre, seul petit bémol la salle de douche qui est minuscule.
Le petit-déjeuner est copieux et très varié, on le prend dans le café red rose qui a une très joli décoration.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Très bien situé, belle décoration, bon accueil, matelas très confortable, ma fille a apprécié les draps tout doux , salle de bain propre, petit déjeuner bon et varié. La café attenant est très joliment décoré.
Proche du musée Choco Story idéal pour une visite . Et aussi merci pour l'information de l'existence du parking pour garer la voiture puis prendre le bus pour arriver en centre ville .Préciser l' arrêt de bus .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Hotel très bien situé dans une rue calme à 2 pas du centre. L'accueil très sympatique. Ne pas s'attendre à une jolie chambre Toutefois c'est propre, la literie est confortable. Un bémol : les sanitaires sont un peu exigüs. Toutefois, bon rapport qualité prix : 150 € pour 2 nuits 2 personnes avec petit déjeuner satisfaisant servi dans le bar attenant à la décoration très originale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parts de vos impressions.
Je suis ravi de lire que notre hôtel a globalement rencontré vos attentes.
A la prochaine
Nathalie
Reception

Avis publié : 23 avril 2012

Certes très bien situé, au coeur de la vieille ville et à deux pas de Markt, l'hotel n'offre cependant pas un rapport qualité prix satisfaisant. A 100 euros la chambre avec petit déjeuner, les prestations sont loin d'être suffisantes. Le petit déjeuner est tout à fait moyen, et il ne faut pas tarder, sinon plus rien... avec seule explication : ils ont tout mangé.... et le dimanche pas de yaourts... car le magasin est fermé.Pas de viennoiseries non plus. Tout ceci n'est pas très sérieux. Quand à la chambre "Luxe....??? " située au rez de chaussée, et sans double vitrage, elle est assez bruyante, les flacons de gel douches sont entamés, et ça fait "bricolage" . Ca aurait pu etre pas mal avec un peu de moyens... mais le soucis d'économie ne se retrouve pas dans la note.... enfin nous sommes globalement très déçus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre message, mais nous sommes désolés de votre mécontentement.
Vos propos relatifs à les nuits que vous avez passée a notre hôtel nous laissent perplexes, surtout que vous n'avez fait aucune remarque lors de votre depart.
Nous espérons que vous avez tout de même pu aprécier notre jolie ville de Bruges.
Nathalie
Reception