Hotel Cordoeanier
  • Petit déjeuner inclus
1 118 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Séjour plutôt agréable dans cet hôtel.
Logés dans une chambre pour quatre, au deuxième étage, celle-ci était exigüe.
La propreté des lieux est honnête, sans plus.
Absence totale de Wifi sur tout le 2° étage, malgré les dires du site de l'hôtel et du personnel.
Le bar au RDC, le Red Rose, est très sympa mais ferme à 22h le dimanche soir : à savoir. Du coup, on vous prie de remonter en chambre même si c'est le seul espace avec du Wifi, car le lobby ferme la nuit.
Enfin, l'insonorisation des chambres est sommaire, mais c'est tout le charme de ces vieux immeubles nous rappelant la maison de nos grand-parents !
En conclusion, adresse honnête pour voyageurs pas trop exigeants.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel bien placé pour visiter un maximum de choses à pied, chambre petite, salle de bains minuscule, mais très correct pour le prix dans cette ville touristique, personnel à l'écoute et très sympathique, buffet complet. Bien pour une étape

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont étroits
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Hotel chouette, chambre petite mais propre, accueil sympathique en français. Petit déjeuner simple mais bon. Juste a côté du centre touristique donc bien placé. La salle de bain est un peu bancale et très simple. Le lit était confortable: on a bien dormi! Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Bon établissement mais déçu par la chambre. À ce tarif j'attendais beaucoup mieux et au minimum une porte à la salle de bain et non un rideau plutôt transparent avec la lumiére! (Nous avions une chambre pour 3 et n'étions pas un couple!)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Hôtel a deux pas de la grand place. L accueil est cordial. Le petit déjeuner est copieux, l ameublement de la salle du PIB est surprenante avec sa centaine de roses au plafond. Tout semble parfait ? Et bien il y a un bémol. Si la chambre est correcte, la literie est désespérément molle, ce qui n est pas du tout adapté lorsque l on bat les paves de Bruges. Le mal de dos et l insomnie sont alors garanties....Dommage, cette hôtel est pourtant bien sympathique.

Séjour en : juin 2013