“Week end 15 août 2013”

et 1 autre site !
Hotel Cordoeanier
N° 41 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 16 septembre 2013

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas assez varié, mais bien pour une étape. Pas de chocolat chaud (pas de lait chaud).
Proximité de la chambre du rez de chaussée avec l'entrée de l'hôtel un peu gênante.
Un peu trop de bruit le soir venant de la terrasse car la chambre du RdC donne sur cette terrasse.
Sinon cet hôtel est très bien situé, au coeur de Bruges à deux pas de la place Markt.
Nous avons passé un super week-end en amoureux.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre du rez de chaussée qui donne sur la cour intérieure si vous voulez être au calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 117)

Avis publié : 27 août 2013

Hôtel agréable, parfaitement placé à proximité du Markt, dans la ville enchanteresse de Bruges. Accueil sympathique, chambre agréable, propre, vue sur les toits et le Beffroi.
Les couloirs sont un peu bruyants, mais les chambres sont fort calmes.

Avis publié : 25 août 2013

Petit hotel sympathique par l'accueil et la déco, tout proche de la grande place dans une rue calme. Petit déjeuner excellent, varié et copieux servi dans le café de l'hotel.
Les chambres sont agréables, propres mais pas très bien insonorisées.
Je le recommande.

Avis publié : 21 août 2013

Hotel très bien placé dans le centre de Bruges tout en étant en retrait par rapport au flot de touristes.
Bon rapport qualité/prix et personnel accueillant. Nous y avons passé 3 nuits et recommandons cette adresse pour un court séjour à Bruges.
Nous étions dans la chambre donnant sur rue au rdc: décoration simple et pièce propre. Petit bémol: l'absence de porte entre l'entrée et sdb/toilettes.

Astuce pour la chambre : Chambre coté rue en rdc à 110€: quelques bruits de portes et escalier à proximité.
Avis publié : 18 août 2013

Séjour plutôt agréable dans cet hôtel.
Logés dans une chambre pour quatre, au deuxième étage, celle-ci était exigüe.
La propreté des lieux est honnête, sans plus.
Absence totale de Wifi sur tout le 2° étage, malgré les dires du site de l'hôtel et du personnel.
Le bar au RDC, le Red Rose, est très sympa mais ferme à 22h le dimanche soir : à savoir. Du coup, on vous prie de remonter en chambre même si c'est le seul espace avec du Wifi, car le lobby ferme la nuit.
Enfin, l'insonorisation des chambres est sommaire, mais c'est tout le charme de ces vieux immeubles nous rappelant la maison de nos grand-parents !
En conclusion, adresse honnête pour voyageurs pas trop exigeants.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel bien placé pour visiter un maximum de choses à pied, chambre petite, salle de bains minuscule, mais très correct pour le prix dans cette ville touristique, personnel à l'écoute et très sympathique, buffet complet. Bien pour une étape

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont étroits
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Hotel chouette, chambre petite mais propre, accueil sympathique en français. Petit déjeuner simple mais bon. Juste a côté du centre touristique donc bien placé. La salle de bain est un peu bancale et très simple. Le lit était confortable: on a bien dormi! Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013