“Bon hôtel”

Hotel Cordoeanier
N° 42 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 3 mars 2014

La situation est excellente, à deux pas du Markt. Nous avions vue sur le beffroi depuis la chambre ! Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est bon et varié. La chambre est très correcte.
Seul bémol, mais pas des moindres : l'insonorisation est quasi inexistante !! Nous avons été réveillés plusieurs fois par les cris répétés d'un bébé d'une chambre voisine, et le 1er soir ce sont les clients sur la terrasse qui nous ont dérangés : on aurait pu croire que l'enfant hurlait dans notre propre chambre et que notre fenêtre était ouverte tant on entendait les conversations et les rires de la terrasse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Il s'agit d'un 2 étoiles très correct.
La localisation est excellente, dans le centre ville et à quelques minutes de la grande place.
Le personnel est particulièrement agréable.
Il s'agit d'un des rares hôtel qui ait accepté de recevoir une famille avec 2 enfants et un bébé dans une même chambre.
La salle de bain est cependant usée et très étroite.
La télévision ne marchait pas mais on aurait jamais eu le temps de la regarder, nous ne l'avons pas non plus signalé.
Dernière chose : Tripadvisor me demande d'évaluer la piscine, mais il n'y a pas de piscine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Hôtel idéalement situé, chambre cosy et calme. Salle de bain correcte et propre. Personnel jeune, sympa et serviable.
très bonne adresse et parfaite pour un weekend à deux.
très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Acceuil, tarif, petit déj français et anglais, literie, ambiance très bonne ! Petit hic si il en faut un, la salle de bain un peu petite avec une douche un peu ancienne qui dénote légèrement (une baignoire aurait était appréciable).
Ps: emplacement idéal, à même pas 2minutes à pied de la grande place de Bruges même si j'ai récolté une amende pour stationnement non payé (30€)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Un petit séjour à Bruges pour 3 jours nous a amenés à réserver 2 nuits dans cet hôtel : nous avons apprécié la situation de l'hôtel, plein centre, mais dans une rue calme et un acceuil excellent, très professionnel avec du personnel parlant français.

La chambre était très propre, petite sdb, mais avec toutes les commodités : seul défaut, l'hôtel est moyennement insonorisé, donc, on entend les bruits du couloir...

Le petit déjeuner sous forme de buffet était très complet , dommage qu'il n'y ait pas de chocolat en poudre.

Bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Petit hotel decontracte mais serieux et tres bien tenu, a deux pas de la grande place (markt) et des principaux centres d'interet de la vieille ville, dans une ruelle calme et peu passante. Ambiance conviviale, super bar a bieres (le cafe rose red), terrasse agreable (aux beaux jours!) et chambres confortables et de bon gout... Le tout a des tarifs vraiment raisonnables! Bref, rien a dire, si ce n'est que le petit dejeuner gagnerait a etre un peu plus varie et copieux... A noter aussi, pas de resto dans l'hotel (mais une foule de choix dans un rayon de 10 minutes a pied donc pas bien genant)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

hôtel charmant bien placé près du centre historique, accueil chaleureux.La chambre était confortable,très propre; bonne literie, très calme.Petit déjeuner buffet copieux.Une taverne typique jouxte l'hôtel, on peut y déguster des bières spéciales

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple